Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées 

WING MERE CANDID

Nouveau sujet   Répondre

WING MERE CANDID

Cand obligatoire pour les 2 (W&M)
Candidature obligatoire mère
Cand oblig+ wing oblig avant la Mèr
Candidature non obligatoire
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 11:07:04   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

je radote, peut importe mes pts je veux reste dans la wing

la mère, la wing c'est du kif kif le plus important c'est l'ambiance et l'entre aide, l'activité sur le forum ou l'on est tous frère et soeur

--------------------
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 19:43:28   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

le vote se termine ce soir faudrait les départagé !

--------------------
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 16:48:33   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Cand oblig+ wing oblig avant la Mère voilà ça va être la phase recrue ? donc obligation d'allez dans la wing avant, période max 2 semaines d'accord pour tous le monde? en fonction de son implication dans le forum ça peux allez plus vite

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 10:24:29   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

moi je suis OK !

--------------------
Jihaane97
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 17:53:18   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Grâce à iParoles, vous pouvez retrouver les paroles de toutes vos chansons favorites. Il suffit d'un simple clic! Et c'est par là : http://www.iparoles.fr

Gagnez de l'argent en raccourcissant des URL. Monétisez votre site web. Faites vous plus d'argent en un rien de temps . Visitez notre site pour plus d'informations! http://www.adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées  WING MERE CANDIDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum