Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées 

WING MERE CANDID

Nouveau sujet   Répondre

WING MERE CANDID

Cand obligatoire pour les 2 (W&M)
Candidature obligatoire mère
Cand oblig+ wing oblig avant la Mèr
Candidature non obligatoire
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 23:06:30   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Voilà comme dis voilà le sondage concernant pour les candidature, un autre sondage va être réalisé pour déterminer le seuil de points.

1) Candidature obligatoire pour les deux ( wing&mère )
2)Candidature obligatoire mère
3)Candidature obligatoire et obligations de passé par la wing pour passé dans là mère
4)Candidature non obligatoire

Edité le 27-02-2015 à 23:10:20 par Wooki

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 23:29:31   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

a voté !

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 00:43:20   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

voté

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 11:22:53   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Jai voté, mais ca a pas marché semble - t - il.Pour moi c 'était l'opt 2.

--------------------
You will be my living legacy
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 11:25:00   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

a voté

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 11:47:00   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

C'est quoi la question ? Qu'il y ait une candidature obligatoire sur le Forum ???

--------------------
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 21:56:06   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

A VAU-T

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 22:52:21   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

it's done !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 12:09:19   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Ah vos thés (sont excellents !)

--------------------
Les mineurs vivront !
Wooki
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:26:19   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Oui silo !

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 22:16:00   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

A voté !

--------------------
bibabon
Chevalier
bibabon
14 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 22:37:09   Voir le profil de bibabon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibabon   

Fait

--------------------
Crisisxv
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-03-2015 à 07:41:06   Voir le profil de Crisisxv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crisisxv   

A voté !

--------------------
time lord
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 11:51:41   Voir le profil de time lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à time lord   

A voté.

sans vouloir vous influencer.

Une candidature obligatoire "in game" (recruteur) et sur le forum me paraît évident pour se présenter à tous.

Après, qui choisi entre la wing ou la mère ? ça ...
Devra t'on faire un vote tels que le sondage ?
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 12:25:32   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

+ 1 Time Lord

--------------------
Wooki
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 18:54:57   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Ben moi je trouve qu'elle doit d'abord être sur le forum, accepté et ensuite fais IG

--------------------
remss
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-03-2015 à 23:55:39   Voir le profil de remss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remss   

A voter

--------------------
Freud
Chevalier
Freud
44 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 09:12:42   Voir le profil de Freud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freud   

ah y esssssstttt !!

--------------------
On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire.
Goldarky
Escuyer
Goldarky
9 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 20:41:50   Voir le profil de Goldarky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldarky   

A voté!

--------------------
Wooki
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 20:46:04   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Goldarky grrrrrr tu a voté pour le 3e Nous avons une égalité parfaite, PS: j'argumente mon choix qui est la une, car si on fais la 3e propositions que vont allez faire des joueur qui sont top 200 et qui veulent nous rejoindre dans la wing avant de passé dans la mère ? Il vont vite redescendre de quelques étages ... Je n'influence personne ahahaha

--------------------
linkwars07
La joie n'est pas dans les choses elle est en nous
Chevalier
linkwars07
16 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 21:26:01   Voir le profil de linkwars07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkwars07   

A voté

Je viens donc de comprendre la réponse à la question que je pose dans l'autre sondage.
Une candidature sur le forum est, je pense, à exiger en effet. Cela n'engage pas forcément le joueur à y être très actif, mais il ne pourra pas dire qu'il lui manquait une information importante puisqu'il sera inscrit. Et comme le rappelle si bien l'Etat français "Nul n'est sensé ignorer la Loi", ce qui donnerait ici "Nul n'est sensé ignorer le informations divulguées sur le forum".
J'avoue être le premier à délaisser le forum, mais je n'hésite pas à aire un tour de temps en temps pour voir l'avancée de l'alliance tout en en profitant pour apporter ma part par le biais de commentaires pertinents.

Voilà mon avis ^^

--------------------
linkwars07
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 10:47:19   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bien d'accord avec Wooki, pauvre joueur top 10 dans la wing ! Car oui ! On en recruteras Hahaha x)

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 19:16:36   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Après la wing faut pas oublier que ça permet de gagner la confiance du joueur et voir sa progression, réactivité, etc. Car une personne qui rentre dans la mère peut voir tout les membres quand ils sont connectés par exemple donc si c'est un espion et bien on la dans le c.. !

Donc moi ça me choquerait pas de voir un top 10 dans la wing, surtout que ça ne durera surement pas longtemps, et puis ça prouve que le joueur est motivé pour être dans l'alliance et que ça se mérite de rentrer dans la mère avec l'élite

Edité le 05-03-2015 à 21:16:35 par metek

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 21:14:04   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Cest pas bete vue comme ca

--------------------
Wooki
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 03:56:46   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

j'avoue metek tu m'a eu même si on aurai put faire un rang pour les nouveau arrivant pour ne pas qui nous voit ONLINE!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées  WING MERE CANDIDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum