Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Ce forum est à vous 

Je n'ai toujours pas les codes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 13:10:47   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Hehe j'ai toujours rêvé de prendre un tigre dans mes bras !!! Enfin je crois O_o

--------------------
You will be my living legacy
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 13:21:16   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Ok ça me va Demi mais il faut que personne le sache , je vais continuer à faire comme si de rien n'était et je vais les envoyer discrètement dans ton filet !
Par contre pour la prochaine alliance on essaiera d'en prendre des plus intelligents parce que la c'est trop facile hein

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 13:27:20   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

ok, mais pas trop, après ils se posent des questions sur la Lamborghini dans le garage!

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 13:32:48   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Ouai c'est vrai ! Va savoir pourquoi Clad a mis des petites étiquettes avec son nom sur ses meubles aussi tiens , du coup maintenant quand j'veux revendre son canapé je passe pour un con !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 13:36:11   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

bizarre...
on l'a peut-etre sous estimé!

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 13:44:01   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Non je pense que c'est une coïncidence , il a pas du le faire exprès , peut être pour être sur qu'il est dans la bonne maison , enfin je ne sais pas , il doit exister une sombre raison inaccessible aux personnes illuminées que nous sommes !

--------------------

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 13:46:48   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Soyez pas stupide ! C'est simple ... j'oublie mon nom sinon.

--------------------
You will be my living legacy
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:53:41   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Et beh j'en ai raté des choses pendant mes exams, je regrette de ne pas avoir pu participer à ce petit délire xD

Tout de suite quand on parle d'or, le nain a la moustache qui s'excite !

--------------------
Les mineurs vivront !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Agmen  AGMEN vous écoute  Ce forum est à vous  Je n'ai toujours pas les codesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum