Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Ce forum est à vous 

Je n'ai toujours pas les codes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 22:10:30   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Salut à tous je n'ai toujours pas les codes d'entrés pour la brigade de défense etc.
Si possible pourrais je les avoir?snif je suis gentil (très gentil)

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 07:37:55   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

je sais pas si je peux te le donné ?

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 08:52:44   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

juste pas lui donné ici mais si, c'est pour les membres

--------------------
You will be my living legacy
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 13:09:36   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

merci je le serais pour la prochaine fois

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:31:40   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Je sais ! on a qu'à créer une rubrique sécurisée contenant le mot de passe d'accès aux rubriques protégées !

--------------------
Les mineurs vivront !
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 16:57:42   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bonne idée d'Heratom ! Et on créera un nouveau mot de passe pour la nouvelle rubrique et on aura plus qu'à vous donner si on y pense le nouveau mot de passe pour aller prendre l'autre mot de passe pour les anciennes rubriques !
Je pense qu'on tient le bon bout !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 17:16:41   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Ouai ouai ! et le 1er avril, on échange les deux mots de passe pour faire une blague !

--------------------
Les mineurs vivront !
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 08:58:37   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

C'est pas une mauvaise idée ! On pourrais même rajouter quelque étape, genre créer divers forum, chacun permettant d'avoir des indices, et en ayant le tout on pourrait se co dans la nouvelle rubrique d'ici dont vous parlez x)

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:15:06   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

ça permettrait de mettre à l'épreuve les gens souhaitant rentrer dans l'alliance , pour postuler obligé de trouver le code !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:28:36   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Le test de motivation le plus sadique qu'Ogame ai jamais vu xD

--------------------
Les mineurs vivront !
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 09:21:35   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Quelle inventivité ! Vous voulez-vraiment qu'on fasse un malheur

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 12:28:51   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Seulement le malheur des autres C'est promis =)

--------------------
Les mineurs vivront !
Freud
Chevalier
Freud
44 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 10:57:57   Voir le profil de Freud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freud   

quelqu'un peut m'envoyer le code par MP svp ?

Je suis dans la wing pour info.

merkii

--------------------
On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire.
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 12:15:28   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Fait ingame !

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 21:17:23   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Il y a quelques années je gérais un forum un peu comme le nôtre et si je me souviens bien il était possible de rendre des parties du forum invisible et accessible que pour un seul groupe de personnes (dans notre cas seulement accessible aux membres de l'alliance). Pour cela il fallait créer un type groupe et rentrer les membres à l'intérieur (tout cela se faisait par l'administrateur du forum), ça pourrait être intéressant car au lieu de rentrer avec un mot de passe commun, là il s'agirait juste de se connecter avec son pseudo pour y avoir accès. Je pense que ça limiterait les risques de se faire voler des informations, comme par exemple un joueur mal intentionné qui quitte l'alliance et qui donne le mot de passe à d'autres joueurs d'ogame.

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 09:22:56   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

C'est sur, j'aimerais bien, mais cette fonctionnalité n'existe pas sur CE forum ... j'ai tout cherché xD il offre pas grand chose x)

Edit : J'ai peut etre parlé trop vite ! Jvais tenter de mettre ce type d'acces sur strategie.

Edité le 13-02-2015 à 09:28:54 par Clad07

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 09:44:46   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Fait ! Plus besoin de code, oublier le Toutes les rubriques ne sont désormais visible qu'au membre ayant posté minimum 1 message. Voila ! (si je met membre avec 0 message, meme les non membre pouvait y accéder :D)

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 17:07:08   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Faut faire gaffe avec les gens qui se sont inscrit et qui ont posté un message mais qui ne font pas parti de l'alliance !

--------------------

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 10:17:22   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Parce que c'est possible ca ? x)

Même si oui, (c'est quand même a vérifier) je pense que quelqu'un de non inscrit, même si il post plusieurs message, ne peut pas recevoir les grades du forum. Du coup il accédera pas au posts.

Edité le 16-02-2015 à 10:19:47 par Clad07

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 21:38:39   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bah Yellito qui a posté une annonce ici par exemple !

--------------------

demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 11:44:32   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

c'est vrai que en gros : on s'inscrit et 1 seconde plus tard on peux nous espionner...
parle moi clad, tu as des soucis avec ta femme? ou ton homme peut-être?
ou alors c'est la drogue et l'alcool !

j'ai fondé une association dans le Vercors, ou on s'occupe de tout vos problèmes.
grace à mon programme basé sur un régime alimentaire à base d'avoine et d'eau, un rééquilibrage de ton système vibratoire sur celui de l'univers et un programme de danse méditative se pratiquant nu, tes soucis disparaîtront en 4 semaine

il faut juste accepter de léguer tes biens et comptes bancaire à mon association sea sex vib et ne rien dire à ton entourage

à bientot frère, fais le bon choix! le choix de la raison!

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 11:46:59   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Ah ouai je connais c'est vachement réputé comme assoc' c'est clean si j'étais toi Clad j'essaierai !! ( Pssst Demi , je veux 15% de son patrimoine )

--------------------

demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 12:11:20   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

chuuut pauvre fou!!!
tais toi et on s'associe

ok pour les 15 mais si tu mets la main à la pâte je te propose 50/50!

surtout, dis rien à personne, clad m'avait l'air assez demeuré pour qu'on le pigeonne ( meme pas foutu de me faire des étoiles enflamées ) mais y en à qui vont essayer de lui ouvrir les yeux!

et quand on aura eu toute l'allie, on en fondera une autre...

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 12:14:27   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahah bande de frères ingrats ! Vous ne m'aurez pas !!
Ca envoie l'idée des étoiles enflammées ! je te fais ca chef !
Sinon, je remet les mdp du coup ? x)

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 12:55:20   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

mon ti frère clad, ils sont pas tendre avec toi sa arrive de faire quelque erreur.

viens faire un calin

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Agmen  AGMEN vous écoute  Ce forum est à vous  Je n'ai toujours pas les codesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum