Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Présentation Richard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
RichardQc
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 23:52:42   Voir le profil de RichardQc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RichardQc   

Salut a vous merci de m'avoir accepter

dans l,alliance je viens de l’alliance cga mes cette

alliance est aujourd’hui inactif snif

je viens du Quebec

je joue depuis 1 mois sur ogame donc je suis un débutant

je monte mes mines apres je verrai si je serrais mineur raideur + et bon jeux a vous

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 00:44:15   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bienvenue Richard ! J'étais également dans l'alliance CGA à mes touts débuts et j'ai rapidement constaté qu'effectivement déjà en octobre cette alliance ne vivait plus , je suis ensuite venu ici et tu verras tu seras pas déçu !
Intègre toi bien en tout cas et l'alliance sera la ^^
Bon jeu à toi aussi !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 13:08:11   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

bonjour richard

et bienvenue

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 14:26:40   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Bienvenue chez agmen !!

--------------------
Bucheron49
Chevalier
28 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 18:08:49   Voir le profil de Bucheron49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bucheron49   

Bienvenu tu va voir c'est que du bonheurs ^^

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 20:58:17   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Bienvenue !

Afin de valider le fait que tu sois des nôtres, tu te dois de répondre correctement à la question suivante :

Aimes-tu les pâtes au curry ?

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 21:08:05   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bienvenue l'ami !

--------------------
You will be my living legacy
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 00:56:59   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Tu peux rajouter du poulet dans tes pâtes mais c'est ton seul joker du mois , si on te pose d'autres questions faudra donner la bonne réponse sans aucune aide !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

bibabon
Chevalier
bibabon
14 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 11:47:13   Voir le profil de bibabon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibabon   

Bienvenue !

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 13:36:36   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

slt à toi frère!
j’espère qu'on te rendra pas fou!
tu sais pas ou t'as mis les pieds...

--------------------
Goldarky
Escuyer
Goldarky
9 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 16:16:27   Voir le profil de Goldarky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldarky   

Bienvenu à toi Richard

--------------------
RichardQc
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 03:14:14   Voir le profil de RichardQc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RichardQc   

mais lol sais quoi cette question ^^

désole mais non je mange pas de ça j'aime bien les pâtes mes le curry moyen

moi aussi j'ai une question pour toi comme ont fait la poutine italienne ^^

p.s pas le droit de regarde sur google hein xD

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 08:56:45   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Pas de droit de regarder sur Google ?
Bon okay, j'vais essayer de me souvenir alors, à peu près, de tête :

INGRÉDIENTS
3 lb (1,5 kg) de pommes de terre (de type Yukon Gold ou Russet) brossées et coupées en bâtonnets (environ 8 pommes de terre)

huile de canola ou autre huile végétale pour la friture
Sauce bolognaise
1 lb (500 g) de bocconcinis coupés en dés
1 c. à tab (15 ml) de persil italien ou de basilic frais haché finement (facultatif)

PRÉPARATION
1. Mettre les bâtonnets de pommes de terre dans un grand bol et les couvrir d'eau froide. Laisser reposer de 30 minutes à 1 heure à la température ambiante ou jusqu'à 24 heures au réfrigérateur. Rincer les pommes de terre, les égoutter et bien les éponger à l'aide d'un linge propre.

2. Remplir une friteuse ou une grande casserole profonde d'huile. Préchauffer l'huile à 300°F (150°C) et y déposer la moitié des pommes de terre. Cuire pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'elles soient tendres (ne pas laisser dorer). Déposer les frites sur une plaque de cuisson tapissée d'essuie-tout et réserver. Blanchir le reste des pommes de terre de la même manière.

3. Chauffer l'huile à 375°F (190°C) et y cuire les frites réservées en deux fois, de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Déposer les frites sur des plaques de cuisson tapissées d'essuie-tout et réserver au chaud.

4. Au moment de servir, répartir les frites réservées dans des bols ou des assiettes creuses. Parsemer du fromage et napper de sauce bolognaise. Parsemer de basilic ou de persil frais, haché.

L'astuce Coup de pouce
Le secret de bonnes frites dorées uniformément et bien croquantes: les faire d'abord tremper pour enlever une partie de l'amidon, puis les blanchir dans l'huile, c'est-à-dire les faire frire en deux temps. C'est plus long, mais tellement meilleur!

--------

Vraiment de tête hein, il me semble que c'est à peu près ça

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 09:41:11   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

ahah ! J'apelle ca une superbe utilisation de ta memoire virtuelle !

--------------------
You will be my living legacy
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 09:43:24   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 10:59:53   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

mdr

vous êtes de grand malade du ciboulot j'adore

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 13:59:15   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

t'es trop fort stryker!!!
moi je te crois...
et toi dis donc, c'est quoi cette histoire de curry bof moyen... le curry c'est top!!!

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 15:38:24   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Présentez-vous  Présentation RichardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum