Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Présentation Richard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
RichardQc
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 23:52:42   Voir le profil de RichardQc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RichardQc   

Salut a vous merci de m'avoir accepter

dans l,alliance je viens de l’alliance cga mes cette

alliance est aujourd’hui inactif snif

je viens du Quebec

je joue depuis 1 mois sur ogame donc je suis un débutant

je monte mes mines apres je verrai si je serrais mineur raideur + et bon jeux a vous

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 00:44:15   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bienvenue Richard ! J'étais également dans l'alliance CGA à mes touts débuts et j'ai rapidement constaté qu'effectivement déjà en octobre cette alliance ne vivait plus , je suis ensuite venu ici et tu verras tu seras pas déçu !
Intègre toi bien en tout cas et l'alliance sera la ^^
Bon jeu à toi aussi !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 13:08:11   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

bonjour richard

et bienvenue

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 14:26:40   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Bienvenue chez agmen !!

--------------------
Bucheron49
Chevalier
28 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 18:08:49   Voir le profil de Bucheron49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bucheron49   

Bienvenu tu va voir c'est que du bonheurs ^^

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés