Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées 

Les grades

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 00:35:09   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Ah ! Après 81565320 idées infructueuses, la 81565321ème a payé !! VICTOIRE !!

Pour fêter ça, je propose (humblement) que ce soit moi Captain Agmen

Nan plus sérieusement, la proposition de Clad me plait bien, même si cette notion de champion a moins de sens dans l'alliance mère (vu qu'on est plus évolués, on progresse forcément moins vite que les membres de la wing), ça reste une belle récompense

--------------------
Les mineurs vivront !
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 21:18:11   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Oui pour dans la mère en plus vous êtes ( normalement ) des " chevaliers aguerris " et donc vous n'avez plus vraiment besoin de motivation en plus il y a vraiment beaucoup de personnes , je me sens personnellement pas chaud de prendre le temps pour regarder sur 49 joueurs qui a le plus progressé surtout que les différences de points sont énormes dans la mère , c'est déjà bien pour ça que je pense limiter ce grade aux seuls "vrais joueurs" de la Xing , sous entendu les seuls entre 0 et 50k pts pour qu'il y ait une compétition uniquement avec les joueurs a peu près dans la même tranche de points et pouvant tous progresser à la même vitesse ^^
Heratom tu seras Captain Agmen Jr si tu veux

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 00:03:35   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

je vois heratom tu préférais champignons

pour la wing capitaine me plait bien

pour la mère champions,champignons,les élus, les illuminé, ou allumé ou général

--------------------
elhemia
Escuyer
3 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 12:17:56   Voir le profil de elhemia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elhemia   

et ce titre c'est juste honorifique ?

Petite question il faut combien de points pour rentrer dans l'alliance mere

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 12:22:25   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Oui juste honorifique , aucun avantage réel !
C'est 50k minimum !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 14:49:20   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Va falloir réfléchir sur tout ce bordel de nouveau ça marche plus , plus personne rentre dans les conditions dans la Wing x) Alors moi je sais plus , on le supprime tout bonnement ?

--------------------

Jihaane97
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 17:53:06   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Grâce à iParoles, vous pouvez retrouver les paroles de toutes vos chansons favorites. Il suffit d'un simple clic! Et c'est par là : http://www.iparoles.fr

Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées  Les gradesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum