Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées 

Les grades

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 04-12-2014 à 09:51:15   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Salut salut !

Je me demandais si, vu que les membres les plus avancés de l'alliance flirtent avec les 400 000 points, il ne serait pas judicieux de réajuster le nombre de points relatifs à chaque grade ? Pour que ça soit plus long avant de monter ?

C'est une boite à idée hein, je lance des idées !

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 04-12-2014 à 21:28:16   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Effectivement (d'autant plus que ça me donne pas mal de manipulations à mettre à jour !^^).

Au fait (ça na rien à voir) la couronne sur ton blason a un schmoll : elle n'existe pas !^^
Comte, c'est avec 9 perles blanches ! Avec 10, ça n'existe pas

--------------------
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 06:58:53   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Ah bon ? Je sais pas, c'est le blason de ma ville ! =D Je sais pas si ça rentre dans la héraldique de noblesse. En tout cas, il existe parce qu'il est sur tous les monuments !

"Le blason de Gembloux est l'écu de sable (fond noir en héraldique) à trois clefs d'argent surmonté de la couronne comtale à treize perles. Celle-ci indique que la terre de Gembloux fut érigée en comté vers le milieu du XVIème siècle. A partir de cette époque, le prélat de l'Abbaye Bénédicte de Gembloux porta le titre d'abbé-comte."

Ca existe vraiment le mot "schmoll" ? ^^

Edité le 05-12-2014 à 07:13:22 par Monjoie

--------------------
Hack-ira
Baron
25 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 19:26:30   Voir le profil de Hack-ira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hack-ira   

Schmoll? tu serai pas un peu Lorrain Sigi? ^^

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 21:31:51   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Pas du tout ! Je suis picto-charentais

C'est peut-être parce que c'est bëlge une fouë que c'est différent (l'héraldique Belge étant souvent un peu "spéciale")...

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 21:38:40   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

si si!

mais c'est pas grave, on t'aime quand meme chef!

meme si tu prend ton bain en poulaine et cote de maille...
et après ca une bonne choucroute ( y en avait deja à l'époque?), une petite nuitée et c'est partis pour une bonne croisade contre les sarazins hérétiques et surtout inactifs!!!

sinon c'est quoi schmoll?

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 21:55:23   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

MDR !!!

Effectivement, je ne trouve pas "schmoll" dans le dictionnaire...
Disons qu'un schmoll, c'est un truc "qui colle pas" (contrairement à ce que l’onomatopée schmoll pourrait suggérer^^).

Et à titre indicatif, je ne suis pas tout droit sorti du film Les Visiteurs

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 14:31:24   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

jamais je ne me permettrai d'utiliser ce film, que je déteste, pour une plaisanterie!

il se trouve que c'est une pure coincidence et au pire des cas ça viens de mon subconscient.
nous avons tous vécus des moments de solitudes sans importance qui nous paraissent injuste et insurmontable mais qui sont également source de franche rigolade

Je vous livre une tranche de vie : un jour comme tous le monde j'ai obtenu mon permis de conduire.
Ma petite maman fière de son petit fillo,décida de récompenser cette victoire à sa juste mesure et me fit le plus beau cadeau possible au vu de la situation: une voiture! Mais pas n'importe quelle voiture, UNE 4L JAUNE POSTE...
Ce fut le début d'une période que j'ai nomée l'enfer des feux.
à chaque feu rouge ( pour pas dire à chaque arret ) les enfants et certain adultes se fendaient bien la poire en voyant un noir au volant d'une 4L jaune...
Au passage elle était top, 80kmh maxi une quainzaine de litres au 100 et pas de chauffage.
MAIS... je ne me suis jamais fais controler avec

--------------------
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 10:08:25   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

C'est clair que ca fait quand même un peu visiteur, le noir avec la 4L jaune ... =D

Au passage, l'accent belge ressemble pas du tout à ce que les français tentent d'imiter.

Tschüss

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 11:55:41   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

C'est effectivement assez cocasse comme situation !^^

--------------------
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 01:31:44   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

les grades serait plus adapté si ils était lié à un classement :
ou je propose la création d'un nouveau rang à 1M pt.

Je croit que la furya et la rol n'existe plus donc nos alliances sont elles encore valable?

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 09:33:18   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bonjour , j'aimerai qu'on reparle des grades , dans la Wing en tout cas ! La différence entre la Wing et la mère est que chez nous , sauf exceptions , les joueurs ayant suffisamment de points partent pour aller dans l'alliance mère donc les grades concernant les joueurs avec le plus de points ne servent en théorie à rien , et je pense que tout en conservant les grades avec palier de point pour repérer l'avancement des joueurs et ceux pouvant rejoindre la mère , il faudrait favoriser les joueurs qui progressent le plus vite , ce qui leur fournirai un objectif supplémentaire :c'est à dire recevoir LE grade ( à chercher le nom ensuite ) qui montre que de tout les joueurs de la Wing ( exceptés les joueurs ayant un nombre supérieur à 50k , à savoir la limite pour rentrer dans l'alliance mère , on parle donc bien des joueurs ayant été recrutés dans la Wing en attendant d'avoir suffisamment de points ) c'est celui qui a le plus progressé , avec une mise à jours tout les 15 jours , ça donnerai encore un peu de vie !
Enfin ce n'est que mon idée , j’attends votre approbation , je viens d'ailleurs de me rendre compte que ce n'est pas très clair mais je suis sur que vous allez tous faire un effort même si vous revenez de la taverne !
Allez bon jeu !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

linkwars07
La joie n'est pas dans les choses elle est en nous
Chevalier
linkwars07
16 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 22:31:46   Voir le profil de linkwars07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkwars07   

Je trouve ton idée très encourageante pour les membres de la wing, en effet !
Comme ça le passage à la mère serait vraiment quelque chose d'honorifique qu'il faudrait mériter. Je suis tout à fait pour.

Mettre à jour tous les quinze jours? Ca me parait raisonnable.

--------------------
linkwars07
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 15:44:13   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Oui je suis prêt à mettre ça à jours tout les quinze jours je vérifie de toute façon quasi quotidiennement que les grades sont à jours dans la Wing , ça ne me prendrai pas beaucoup de temps !
Reste à savoir ce qu'en pense les boss et à vous de me donnez des idées assez original tout en restant dans le thème pour ce grade !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:40:45   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

Mais ce titre te sied à merveille mon cher urno57!
tu as carte blanche

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 21:55:20   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

J'approuve aussi, pour ce qui est du nom du grade, la définition d'un gars qui bosse dur pour être le meilleur c'est Stakhanoviste, mais ça sonne pas très bien, on pourrait utiliser un nom plus générique, comme mascotte, élu, modèle, etc...

Ou alors pour motiver les autres joueurs on le nomme "Cible à abattre" xD

--------------------
Les mineurs vivront !
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 06:54:30   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

j'approuve aussi ce ti coté objectif quand a réfléchir au noms des grades sa fait un ti moment que je cherche depuis le post en faite

soit des grades original dans l’humoristique

soit dans le thème des templiers

soit dans le thème spatiales

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 10:51:55   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Idée originale et évolutive ! Merci Urno ! ;).
Proposition de titre :
Flash
ahah
Nan jsais pas, on pourra repasser par un système de vote, mais si Urno trouve une bonne idée, ca irait plus vite

--------------------
You will be my living legacy
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 12:11:52   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Mentor ? Fierté de l'alliance ?

--------------------
Les mineurs vivront !
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 12:16:19   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Champion. Nom attribué au meilleur soldat d'une armée, à lépoque comme aujourd'hui en plus. Et ca sonne bien je pense.

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 14:47:31   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

champion ça sonne bien mais on parle de débutant prometteur!
non, je vous propose : frère !!!

( vous fatiguez pas à répondre je connais la réponse

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 18:31:21   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Bonne remarque de demi, on pourrait aussi envisager le fait qu'il va bientot intégrer l'alli mère, et donc lui donner un titre du style "Futur soldat", ou un truc plus impressionnant que soldat

--------------------
Les mineurs vivront !
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 18:31:44   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Ou alors, on dit que c'est un exemple pour tous et on le nomme "Captain Agmen"

--------------------
Les mineurs vivront !
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 21:48:36   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Captain Agmen me plait plutôt bien et Champion , ça représente quand même le favori dans un tournoi , un peu le représentant , genre "le champion de la reine "pour le chevalier qui la représentait dans un tournoi donc en gros le champion de la Wing , un peu celui qui a l'honneur de représenter les joueurs de la Wing !
Vos idées sont bien mieux que ce à quoi j'avais pensé ^^'
Captain Agmen c'est quand même bien génial , je pense que peu importe celui qu'on choisit il faudrai trouver une utilité à l'autre pour l'utiliser aussi

--------------------

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 23:02:12   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Captain pour la wing et champion pour agmen x)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées  Les gradesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum