|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 15:48:52
| J'aimerai qu'on reparle des sujets qui fâchent ! Je vais de temps en temps sur War-Riders pour regarder l'évolution de l'alliance mère puisque je n'ai pas grand monde en ami ( et que je suis dans la Wing ) et je me demande si la règle d'inactivité des 15 jours pour les joueurs avec le moins de point était respectée car je voie des taux d'accroissement fortement négatif pour certains joueurs et , sauf inactivité , cela n'est pas vraiment possible ( pas -100% en tout cas ) donc après peut être que je me trompe, ils n'ont peut être pas eu de chance tout simplement , je ne peut que voir les points mais ils sont tout de même plutôt parlant ! Donc voilà , peut être envisager soit de réduire la durée d'inactivité autorisée sans un message pour prévenir , en tout cas il y a deux ou trois joueurs actifs dans la Wing qui ont atteint un nombre suffisants de points pour prétendre à entrer dans la mère , donc je pense qu'on devrait leur faire de la place ! Bon jeu à tous ! PS : Il y a 3 joueurs qui progressent vraiment vite , avec des taux d'accroissement des points de plus de 100% sur les deux dernières semaines et plus de 40k de points et je pense qu'ils devraient vous rejoindre dans la mère !
Edité le 06-02-2015 à 15:52:26 par Urno57
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
heratom | Comte | | | 153 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 17:30:38
| Je ne savais même pas qu'il existait ce genre de sites pour visualiser les progressions de chacuns xD
-------------------- Les mineurs vivront ! |
|
demiurgos | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 18:49:52
| Slt à vous mes frère! Il est vrai que certain joueurs de la wing ont le capital point nécessaire pour prétendre une admission dans l'allie mère, je leur ai déjà proposé l'intégration mais ils préfèrent accumuler un peu plus d'expérience avant de sauter le pas
-------------------- |
|
rformari | Chevalier | | 15 messages postés |
| Posté le 06-02-2015 à 19:56:47
| Salut tout le monde ! Je pense que je fais partie des éligibles à l'alliance mère, mais comme précisé par chef demiurgos je préfère pour ma part rester dans la wing, je suis pas encore une machine de guerre niveau tactique... Et puis je viens de doubler Urno, et il m'a dit qu'il allait pas se laisser faire et remonter, jusqu'ici j'attends toujours une réaction !
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2015 à 20:31:04
| Ah l'esprit de compétition ! une très bonne motivation x)
|
| Posté le 06-02-2015 à 21:58:53
| Attends attends la vengeance arrive , je vais essayer d'optimiser ma progression de manière plus efficace même si je ne me prend plus trop le temps de raider les inactifs ce qui est un manque de revenu terrible ! Mais tu progresse à une vitesse c'est fou ^^' Heratom quand j'ai découvert ce site je suis tombé sur le cul , vraiment servez vous en pour les raid ou quoi c'est terrible ! Je voulais vraiment attirer l'attention sur les inactifs de la mère !
Edité le 06-02-2015 à 21:59:48 par Urno57
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
Sigillographe | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 07-02-2015 à 09:15:21
| Je viens de procéder à un petit ménage (c'est vrai qu'il y en avait besoin) ! Vous faites bien de me le rappeler de temps en temps^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 12:33:25
| Ouai ça c'est vu, y'avais du sang et des larmes dans ma messagerie xD Moi je ne raid pas... J'EXTERMINE ! Mouahahahahahah !
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 09-02-2015 à 09:24:44
| en parlant de place, on devrait ptetre mettre un top 5 des deux factions quelque part sur le forum, pour le fun non?
-------------------- You will be my living legacy |
|
| Posté le 09-02-2015 à 21:52:48
| Oui ça permettrait de mettre vraiment les 5 meilleurs en valeur ^^ je pourrai rajouter ce qu'on disait sur l'autre post avec le nom du joueurs ayant le plus progressé dans la Wing !
|
|