|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 16-01-2015 à 14:02:07
| Je crée ce post parce que je ne savais pas ou vous informer que j'avais juste rajouter quelques petites choses sur la page de la Wing ( comme les grades , le classement de l'alliance mère et le lien sur l'adresse du forum et j'en ai profiter pour leur envoyer un message qui les invite à venir sur le forum ) et comme je ne sais pas si au final on va créer un espace dédié uniquement à celle ci , au moins on pourra poster ici tout ce qui concerne la Wing ! Si vous trouvez ça inutile je ne m'en offusquerai pas outre mesure ^^ Bon jeu à tous ! EDIT : de même j'en ai profiter pour instaurer les grades et les attribuer aux joueurs selon leur point , ce sont évidemment les mêmes que ceux de l'alliance mère ( le grade Élu ayant été rajouté par Demiurgos)
Edité le 16-01-2015 à 14:04:00 par Urno57
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 16-01-2015 à 16:32:48
| Ouai ramene du monde sur le fofo !! Ca parle pas des masses dernierement x).
-------------------- You will be my living legacy |
|
pastis | Vicomte | | 78 messages postés |
| Posté le 16-01-2015 à 18:00:13
| lol effectivement
-------------------- |
|
demiurgos | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 16-01-2015 à 18:46:57
| tu as assuré, chancelier
-------------------- |
|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 16-01-2015 à 23:01:06
| Merci merci , j'suis pas sur d'avoir ramener des gens par contre ! c'est vrai que le forum hiberne encore !
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
|