Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Winflow

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
winflow
Escuyer
2 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 08:37:00   Voir le profil de winflow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à winflow   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Johan 22 ans je travaille dans le secteur des technologies du bâtiment en informatique (on dirait pas comme ça mais il y a du boulot). Mais je suis également en cours à Polytech' Paris Sud en formation d'ingénieur en alternance.

Mes loisirs & passions sont les mangas, la musique urbaine, jeux vidéos (principalement Nintendo) et surtout les yakisobas.

Pour les fans de mangas je met à dispo mon myanimelist (reste ouvert pour d'éventuelles suggestions) :

http://www.myanimelist.net/animelist/winflow&show=0&order=4

Encore merci à vous pour votre accueil chaleureux et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Edité le 17-02-2015 à 08:37:48 par winflow

--------------------
----------------
Winflow
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 08:59:22   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bienvenue Winflow !

--------------------
You will be my living legacy
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 11:45:03   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bienvenue !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 13:12:07   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

bienvenue Winflow

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Présentez-vous  WinflowNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum