|
Stryker | "Niiihihihihi" | Comte | | | 100 messages postés |
| Posté le 16-02-2015 à 21:56:55
| Peut-être que certains d'entre-vous n'en utilisent pas, pour d'autres c'est l'évidence même, mais quelles extensions navigateurs utilisez-vous ? Vous savez, je vous parle de ces petits outils bien pratiques qui nous permettent d'avoir des avantages payants... gratuitement Si vous en avez que d'autres ne connaissent peut-être pas, c'est le moment ! Pour ma part, étant exclusivement Chrome, j'en utilise deux : - Ogame Timer : outil indispensable, permet de savoir quand les constructions seront possible, affiche le nombre max de vaisseaux/défenses possibles à construite, ou même dans combien de temps vous aurez rempli vos réservoirs de ressources. Presque tous les avantages du commandant sans la file d'attente en somme, avec la possibilité d'envoyer des alertes automatiques quand un certain seuil de ressources est atteint. - OGame Debris Fields Finder Extension : outil permettant de repérer tout de suite les champs de débris conséquents et permet de les recycler en un clic, comme avec le commandant. Voilà voilà, à vos partages !
-------------------- |
|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 16-02-2015 à 22:00:47
| AntiGame Origin : permet de visualiser les ressources présentes sur les planètes et la flotte ainsi que le total , comme le compte commandant , permet aussi de fixer facilement des cibles que l'on peut retrouver et encore beaucoup d'autres fonctionnalités qui ont l'air génial mais dont je ne sais pas trop me servir , permet également de voir les ressources manquantes pour construire un batiment ou l'énergie restante après construction d'une mine en ce qui me concerne et j'avoue qu'il complète ton OGame Timer que je vais me prendre aussi je pense !
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
| Posté le 16-02-2015 à 22:20:50
| Ah, faut que j'aille tester le tien aussi !
-------------------- |
|
leubileub | Vicomte | | | 86 messages postés |
| Posté le 20-02-2015 à 19:35:16
| Anti game Waip c'est le must!! C'est un de mes potes qui jouait à Ogame et qui était largement meilleur que moi, en même temps il calculait tout les départs d'un gars qu'il voulait raider , ses retours pour faire une probabilité. Et il m'a dit d'utiliser ça et depuis c'est magique rien que pour le pillage des inactifs le nombre exact de transporteur à prendre etc. Bref Foncez !!!
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
| Posté le 20-02-2015 à 23:23:28
| Je test ça dès demain, merci
-------------------- |
|
metek | Comte | | | 121 messages postés |
| Posté le 21-02-2015 à 11:45:24
| Je ne connais pas du tout ces trucs .... c'est autorisé ?
-------------------- |
|
demiurgos | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 21-02-2015 à 11:54:09
| oui frère je l'ai installé hier et c'est top! les comptes payant gratuits ou l'équivalent ça te fait gagner du temps! tu vois tout, tout de suite le seul inconvénient c'est que tu vois des chiffres partout mais ça fait pas le poids comparé au avantages! essaie antigame et ogame timer
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2015 à 13:05:51
| et on peut installer les deux ensemble ? désolé pour les questions je suis un peu novice !
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2015 à 15:48:13
| je viens de tester antigame j'y comprend rien du tout ça à pas l'air simple !
-------------------- |
|
leubileub | Vicomte | | | 86 messages postés |
| Posté le 21-02-2015 à 16:54:28
| Vous pouvez configurer tout ça les chiffres par exemple pour vous faire vos calculs pour raider vous pouvez afficher la vitesse etc
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 00:50:15
| AntiGame comme je l'ai dis ya des fonctionnalités dont je me sers pas trop par manque de compréhension et d'envie d'essayer de comprendre , mais ça affiche déjà les ressources manquantes pour lancé une construction , le temps que ça va prendre , ça simplifie l'envoie de flotte ( en théorie on peut même faire des manoeuvres pré-enregistrés et ensuite suffit de lancer la flotte en choissisant cette manoeuvre et ça la paramètre automatiquement , ça affiche le classement des joueurs en mode galaxie ( je crois que c'est absent sans , ça fait tellement longtemps que je joue avec que je sais plus ) , perso je trouve ça vraiment bien et Ogame Timer a l'air vachement bien aussi mais j'ai pas encore pris la peine de l'installer !
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
bibabon | Chevalier | | | 14 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 11:48:43
| Je trouve ces extensions très bien penser, merci à vous de me les avoir fait découvrir
-------------------- |
|
Goldarky | Escuyer | | | 9 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 16:14:18
| Merci, je savais même pas qu'il existait des plugins
-------------------- |
|
|