Agmen
Agmen

Agmen  Commerce !  Commerce divers 

Vend métal (pour être original)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 09:26:59   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Je vais vous surprendre en faisant un truc que personne n'a jamais fait avant : je vais vendre mon métal !

J'entreprend mon graviton depuis hier, j'espère qu'il arrivera à terme sans me faire poutrer entre-temps, donc voilà : afin d'accélérer le processus, je vend métal contre cristal (je devrais pouvoir me débrouiller concernant le deut)

Metek me rend déjà super bien service en ce moment, mais si jamais ça intéresse d'autres gens ça m'évitera de lui descendre ses réserves de cristal

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 01:20:31   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

J'ai une cargaison de 6millions de cristal qui doit arriver dans la journée demain(vendredi) donc si tu en veux d'autres. Contact IG

Et j'ai aussi du deut

Edité le 27-02-2015 à 01:21:09 par metek

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 00:47:54   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

J'avais jamais vu ce message X)

Pas de soucis, visiblement le métal a l'air de pleuvoir assez vite chez moi en ce moment

Mais j'vais plus rester sur le cristal pour l'instant

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 07:47:08   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Tu as de la chance, j'ai besoin de métal car je suis a développé mes mines de métal et au niveau 31 il m'en faut beaucoup pour les 7colos

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 13:40:13   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

j'ai du deut a échangé a l’occase n’hésite pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Commerce !  Commerce divers  Vend métal (pour être original)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum