|
Sigillographe | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 07-03-2015 à 17:50:46
| Même si je manque cruellement de temps en ce moment, je salue votre initiative et vous en félicite !!! Je suis réellement ravi de voir notre Alliance évoluer (dans le bon sens il s'entend ) et être portée par ceux qui, toujours plus nombreux, rejoignent nos rangs. On ne peut que constater que les "anciens" d'AGMEN sont ultra-minoritaires^^ Faites vous plaisir et faites-nous plaisir !!!
-------------------- |
|
Sigillographe | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 07-03-2015 à 18:00:51
| Wooki, pourrais-tu me donner le rang de modérateur stp, que je garde un peu le truc en main ?^^
-------------------- |
|
heratom | Comte | | | 153 messages postés |
| Posté le 07-03-2015 à 22:24:37
| Ca pourrait être une bonne chose que le chef reste chef xD Ou alors assiste-t-on au premier putch virtuel ?! Et dans "anciens d'agmen", t'entends les fondateurs ?
-------------------- Les mineurs vivront ! |
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 09-03-2015 à 08:08:31
| Ouai ! C'est az partir de quand Ancien ? En suis - je une ? xD
-------------------- You will be my living legacy |
|
Wooki | "Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi | Comte | | | 126 messages postés |
| Posté le 09-03-2015 à 09:52:44
| Oui silo je vais te mettre les droits ! Et ceux qui veulent nous aidez je peux mettre les droits aussi !
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2015 à 10:30:28
| Ba envoie les droits Je regarderais les possibilité, et aiderais si vous me donner des tâches.
|
| Posté le 09-03-2015 à 16:43:35
| c'est toi qui avais fais les étoiles sur celui-ci clad? ben amuse toi sur le new je t'expliquerai comment
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2015 à 17:13:16
| Cetait moi, ainsi que l'épée, les icones bouclier, les rangs selon le nombre de messages et deux trois autres broutilles. Je pense que je saurais m'en sortir, je te tiens au jus si non. Merci en tout cas !
|
| Posté le 09-03-2015 à 18:26:12
| Oui mais sur xooit, les rang n'existe plus il y a plus que le groupe new MAj depuis peux, donc c'est toutes une technique un peux bizare faut désactivé les visuel de ceux là mais qu'on les vois dans la légende exc je te laisse faire si tu as besoin n'hésite pas ! Vu que la candidature à été voté obligatoire pour la wing mère et qu le seuil était de 200k de points j'ai fais une petite annonce candid ; http://agmen.xooit.be/t60-CANDIDATURE-A-lire-avant-de-poster.htm#p132
-------------------- |
|
|