Agmen
Agmen
 
 Agmen  Taverne  Discutons de tout ! 

 Taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 00:25:06   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

Oyez brave chevalier ce lieu est dédié au bavardage, conneries et discussion d'arsouille en tout genre.

Je me propose d'etre le tavernier inutile et indispensable de notre alliance.

Etant le plus alcoolique d'entre nous!!! j'offre la première tournée virtuelle.

Je suis ouvert à tout heure passer faire patienter entre deux raid.

Je sert un sublime café le matin, une petite gnole à midi et le soir tout est permis!!!

Ce lieu est dédié au flood le plus total et le plus jouisif!!! n'hésitez pas!!!!

Santé bonheur et prospérité

--------------------
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 00:26:53   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

un pastis pour attendre le client, un peu d'ac dc en fond musicale et le périscope régler!!!
bonne soirée!!!!!

--------------------
Exterial
Baron
39 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 00:44:32   Voir le profil de Exterial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exterial   

Ho mon dieux trop de flood pour mes pauvres petits yeux, ils en saignent, je crois que je ne vais pas trop m'attarder ici, mais sinon au passage un petit verre de 7up pour moi tavernier !

--------------------
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 05:58:23   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

Petit café du matin et hop en cours; bonjour exterial ton 7up est servi!!!

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 08:26:34   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ca brille de partout dans la taverne ! Ca sera un café pour moi ! Pis allez, j'ai soif, une chope aussi. Au fait, y'avait du café du temps des Host ?

--------------------
You will be my living legacy
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 10:08:47   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Et un Amareto frappé pour bien commencer la journée pour moi !

Le café n'a été découvert qu'avec la découverte de l'Amérique ; et encore il n'était pas consommé par la plupart des gens ^^
Du coup je dirais non ?


Edité le 18-12-2014 à 10:10:01 par Montjoie




--------------------
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 13:47:55   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

Je sers la choppe à clad et je m'en reprends une.

et j'appelle à l'aide pour l'armoreto, alors je me goure et je met une gnôle car cela je connais!!!

--------------------
Exterial
Baron
39 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 14:27:33   Voir le profil de Exterial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exterial   

Holalala un p'tit remontant pour me retaper après mon partiel de réseaux s'il vous plait, parce que c'est le début de l'apocalypse là je crois ._.

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 14:47:22   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahah tu l'as mérité ! C'est ma tourné !

--------------------
You will be my living legacy
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 21:55:36   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

... (glou glou glou) ... BWEAAAAARRPPP

Pas mal cette gnole !

--------------------
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 21:57:15   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Dites j'ai une question ! (le silence se fait dans la sale)

Je viens de coloniser une planète en position 6, elle fait 187 cases. Est-ce que je recolonise, ou je risque d'avoir pire la prochaine fois ? Je suis pas trop familier avec les nouvelles tailles de planètes.

Merci !

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 23:29:41   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

187 c'est pas mal, cela dit j'ai chopé une planète 207 cases de bases en position 7, si jamais tu veux retenter ta chance

Pour moi ça sera une bière blanche patron, avec du citron !



Edité le 18-12-2014 à 23:30:19 par heratom




--------------------
Les mineurs vivront !
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 14:11:34   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

c est suffisant si tu n'as pas besoin de mettre les laboratoire de recherche ou des silos de haut niveau dessus.

Je garde à partir de 175 en position 10,11,12 (j'aime le deut)

200 en position 4,5,6


une bière 12 tequilla et un whisky pour trinquer au vacances (je suis prof)

heratom tu es servi!!!


Edité le 19-12-2014 à 14:13:16 par pastis




--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 19:28:29   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Merci l'ami ! D'ailleurs je suis étudiant donc moi aussi je suis en vacances ce soir

Santé patron !

--------------------
Les mineurs vivront !
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 19:47:12   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

Vive les vacances vives les fêtes vive santa klauss!!!


Edité le 19-12-2014 à 19:49:03 par pastis


metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 13:25:53   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Je vous offre le champagne ! J'ai passé les 300K de points cette nuit

--------------------
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 18:11:27   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

Cool bien joué!!!

Je suis à l’aspirine aujourd'hui trop d’excès hier

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 22:05:20   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Ahah tu portes bien ton pseudo

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 13:55:56   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

!!! JOYEUX NOEL A TOUS, mes frères !!!

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 15:59:13   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

De même a toi , bonne fête !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 16:07:19   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bonne fêtes ! Joyeux noël ! Et honneur à vous compagnons d'armes !

--------------------
You will be my living legacy
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 17:40:03   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Joyeux Noël !!

--------------------
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 23:41:01   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

Et les gars vous avez un jour d'avance!!!!

trop content j'ai fini mes cadeaux avec un jour d'avance!!! je deviendrai pratiquement adulte!!!

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 24-12-2014 à 00:12:50   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

demain y a des chances que je puisse pas me connecter alors je souhaite en avance

moi comme d'hab, cadeaux trouvés ( cherchés ) à la derniere minute dans la foule et le stress ambiant!

j'aurais du faire valoir mon grade de chancelier à la caisse je serais surement passé devant tout le monde.

y a plus de respect...

à bientot frère!

--------------------
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 25-12-2014 à 01:38:10   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

Lol moi cadeaux pris chez des potes artisans du coup cadeaux cool j'ai discuté pendant demi-heure à chaque fois et je sais que mon argent leur est utile!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Agmen  Taverne  Discutons de tout !  TaverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum