Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Stryker (avec un "y", je vous prie)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 00:51:13   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Hey hey hey !

IG :

Ravi de vous rejoindre !

Moi, c'est Stryker-Kaizoku dans le jeu, j'suis raider le week-end, mineur en semaine (parce que avoir un planning carré, c'est sacré !)

J'ai commencé sur Antares aux alentours de juillet, et sinon j'avais joué une seule autre fois avant, sur l'Univers 16 (oui oui c'est vieux, environ 10 ans)

J'ai aidé à se développer Bucheron, mon fournisseur de deut préféré, alors qu'il venait juste de commencer ici, du coup j'ai pensé à votre ally.

En fait, j'étais co-fondateur d'EFOM et EFOM2 depuis que j'ai commencé, mais la plupart des membres ayant quitté ou étant inactifs, j'ai décidé de rejoindre des vivants (parce que les morts répondent pas quand on leur parle, du coup, c'est chiant)

Voilà voilà, j'espère que je vais me plaire ici, demiurgos m'a déjà fait un accueil sympa

IRL :

Je m'appelle Tsu'tey et je viens de la planète Pandora, on vient de nous installer internet.

Plus sérieusement, moi c'est Seb, 22 ans.

- C'est l'histoire d'un boomerang qui dit : "j'en reviens pas"
- Il y a du fer dans les épinards, surtout quand je laisse ma fourchette dedans
- Tu connais l'histoire de la chaise ? Elle est pliante !

Donc voilà, je crois que ça vous donne une idée de mon style d'humour, il m'en faut relativement peu en général, je suis plutôt bon client.

Sinon, je suis développeur web dans une entreprise de télécoms, et mes centres d'intérêts principaux sont ma troupe de théâtre et mon club de natation.

Comment j'ai décidé de me remettre à ce jeu : c'est assez original, je me suis inscrit uniquement pour pouvoir balancer plein de sondes d'espionnages à mon frère (qui a quitté le jeu depuis) parce que ça me faisait marrer. Eh ouais, si tu t'attendais à une histoire pleine de péripéties, dommage.

Sinon, j'aime aussi les pâtes, surtout quand il y a du curry dedans.

A très vite sur le jeu !

Edité le 16-02-2015 à 15:55:22 par Stryker

--------------------
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 02:34:35   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Salut ben putin si tu as quelques vannes en réserve envoie car je commence à être à court et j'aime bien mles tienne

Stryker a écrit :

- C'est l'histoire d'un boomerang qui dit : "j'en reviens pas"
- Il y a du fer dans les épinards, surtout quand je laisse ma fourchette dedans
- Tu connais l'histoire de la chaise ? Elle est pliante !

- Quel est le point commun entre un cunnilingus et un lapsus ? Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde...
- Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? Un autobus de personnes âgées.

On es dans la merdeeee !

Edité le 16-02-2015 à 02:36:57 par Wooki

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 07:15:10   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

j'adore je rigole merci

bienvenue et encore encore, je pense que tu vas te plaire parmi nous

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 09:39:46   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

C'est pas possible tout me plait ! Tant les blagues , que la raison pour laquelle tu t'es remis à OGame ou encore ta passions pour les pâtes et le curry !
J'adhère ! Bienvenue chez nous !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 09:48:22   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahah rien à redire en effet ! Bienvenue ! On va bien s'amuser x)

--------------------
You will be my living legacy
Bucheron49
Chevalier
28 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 14:00:05   Voir le profil de Bucheron49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bucheron49   

hé copains ! cool ça va envoyer !

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 14:43:23   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

salut, bienvenue chez les agmen ! Au top ta présentation

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 16:02:15   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Eheh merci à tous pour l'accueil !

Ouais les blagues j'en ai plein d'autres, mais ça se mérite, il faut attendre ahah, le quota de la journée est déjà passé

Ah, et j'oubliais : l'un de mes objectifs principaux en ce moment est d'atteindre le graviton.
Parce que quand même, envoyer des vaisseaux de la taille d'une lune dans la tronche de ses ennemis, ça envoie grave !

N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de défoncer des tronches, et bonne soirée !

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 16:37:00   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ca roule ! hésite pas à poster ton armée dans la section concerné, c'est plus pratique pour ceux qui t’appellerons à l'aide

--------------------
You will be my living legacy
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Présentez-vous  Stryker (avec un "y", je vous prie)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum