Agmen
Agmen

Agmen  Commerce !  Aide économique 

Stockage de cristal et deut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 08:53:51   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Ahahah ouais on les attends !

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 10:53:58   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

c'est ça le soucis on fait pas ce qu'on veut et c'est bien dommage, attaquons les admins lol non plus sérieusement faites gaffe quand même car une fois bloqué ... on pourra plus rien faire pour vous les mecs...

Donc moi je pense que le mieux à faire c'est que : Stryker : tu continues à envoyer tes ressources à Clad07. Par-contre Clad07 tu es le mieux classé donc il faut que tu lui renvoie des ressources en échange pour pas qu'il y est push. (la il faudrait plutôt que tu lui envoie du métal pour que stryker puisse le revendre). Une fois que stryker tu as réuni toutes tes ressources tu redemandes toutes les ressources que tu as déposé chez Clad07 et là il n'y a pas de soucis car Clad07 tu est mieux classé donc pas de push.

(après vous pouvez appliqué un taux assez bas).

Les 72h sont passées pour la première cargaison ? j'espère de tout cœur qu'il vont pas vous bloquer si c'est le cas. (au mieux pour être sure vous pouvez envoyé un mail en expliquant à l'admin que Clad07 a oublier l'échange et qui l'ai désolé les 72h sont passé mais Clad07 est en train de renvoyer les ressources un peu en retard ou sinon vous dites rien et vous attendez voir ce qui se passe mais je pense pas que c'est la meilleure solution fin je sais pas ce que en pense les autres)

Si Clad07 tu es en manque de ressources pour en renvoyer à stryker je suis près a t'en envoyer pour le rembourser pour les futurs cargaisons qu'il va te laisser.
EDIT : Le mieux serait que je n'intervienne pas car ça pourrait peut-être attiré des soupçons sachant qu'en ce moment j'achète tout le métal de stryker, et si c'est pour le redonner a Clad07 les admins vont se demander ce qu'ils se passent... ^^

Edité le 02-03-2015 à 10:58:49 par metek

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 11:32:12   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Mouais, bah c'est vrai que c'est un risque stupide, je vais simplement envoyer du Metal à un magnifique taux de 1/1/1 x) Et ca sera cadeau, car je ne te le redemanderais pas quand je te rendrais Cristal / Deut J'envoi ca dès que j'ai 6M. D'ici quelque heures je pense.

Et un grand merci Metek pour toutes ces infos et mises en gardes

Edit : Je t'envoi ca ou Stryker ?

Edité le 02-03-2015 à 11:51:20 par Clad07

--------------------
You will be my living legacy
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 12:41:34   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

De rien, je me met surtout à votre place si un matin vous vous levé et qu'il est impossible de vous connecter à votre compte. Je parle en connaissance de cause

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 17:02:20   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Après vérification clad tu vas pas être content le taux minimum applicable c'est 1.5/1/1

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 17:25:54   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Dac, j'ai pas envoyé encore, je ferais ce taux la np. Merci encore !

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 22:03:21   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Désolé, comme je suis apprenti j'suis beaucoup plus occupé quand j'suis en cours...

Déjà, merci à vous deux de prendre autant de temps pour réfléchir à ça.

En fait j'me sens un peu con, si j'avais si que ce serait aussi chiant pour vous, j'aurais jamais demandé... ^^"

Clad tu peux m'envoyer quand tu veux sur Grand Line 1:394:4 , du moment que je puisse vite réagir, c'est-à-dire une arrivée entre 8h30 et 12h30 se serait parfait.

Par contre moi j'ai rien à envoyer, toutes mes ressources sont en transit par sécurité, du coup vous me conseillez quoi ?

Et sinon, faites-vous chier le moins possible svp, j'me sentirais encore plus con si ça échoue à la fin... (avec ma nanite 4 j'vais mettre 13h30 à faire tous les satellites, et j'peux gagner que 5h avec mes items, donc on verra)

Merci encore en tout cas

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 22:14:26   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

c'est important l'entraide t'inquiète (espèce de sale petit noob ^^) et j'espère que ton graviton va fonctionner

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 22:34:05   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ok, je t'offre 5M de metal, pour demain dans l'horaire que tu a donné. Ainsi que 2M cristal, ce qui correspond si je ne m'abuse au taux minimum qu'on devait echanger.
Tu me diras quand tu veux revoir la couleur de ce que tu m'as envoyé !

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 22:37:46   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

tu as compté les intérêt ou pas clad07 ? car ça va lui coûté chère au stryker ^^

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 22:40:30   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahah, mais nan ! Pas d'interet entre freres ! Sinon, je me dis que je peux simplement te refiler les 5MC et 1MD, puis tu me les renvoi, et on fait ca toutes les 72h tant que tas pas ce qu'il faut. On peut transiter plus si tu veux même. C'est le plus simple et on est sur d'être dans les règles !

Edité le 03-03-2015 à 18:16:46 par Clad07

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 23:32:47   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

ça c'est une super idée !!!
pk on y a pas pensé plutôt

Edité le 02-03-2015 à 23:33:59 par metek

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 08:08:09   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Je sais pas x). Tu me diras ce que tu en pense Stryker !

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 22:42:09   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Pas sûr d'avoir tout pigé ahah.

Là j'ai 6M métal à quai pour un échange à taux réduit, dont environ 2M dont metek a besoin.

Plus besoin de faire de transit tous les 3 jours du coup vu que je peux être prêt demain à 9h ! ^^

Du coup Clad, j'ai absolument besoin de mes 5M cristal et 1M deut pour demain matin 9h, tu peux ?

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:10:45   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Yes. Sur tas PM ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Agmen  Commerce !  Aide économique  Stockage de cristal et deutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum