Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Discutons de tout ! 

Rangs de la Wing

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 09:12:39   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Petite question : les rangs de la Wing sont-ils les mêmes que ceux de l'alliance mère ?

Si oui, il faudrait réajuster les points nécessaires avant de monter en grade, parce que 1500 points dans l'alliance mère ca n'arrivera plus.

Si non, on pourrait les mettre sur la page d'alliance de la Wing ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à monter en grade, c'est motivant et c'est plus chouette quand on sait où on va ! ^^

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 11:30:00   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Pour les grades, je pense qu'il est préférable d'en voir l'intégralité sur les 2 pages (la Mère et la Wing) pour que ceux qui cherchent une alliance aient une idée globale du "truc", quitte à les orienter ensuite vers la bonne selon les points.

Il est donc logique que le passage de la Wing à la Mère se fasse en même temps que l'on passe un nouveau grade. Je vais un peu revoir le passage au niveau des points pour que le passage en points coïncide avec un nouveau grade.

Bref, oui, on garde les mêmes grades, mais je vais un peu réévaluer ceux-ci

--------------------
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 13:54:47   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Super !

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 22:21:17   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

pour la wing j'ai fais un grade spécial pour les arrivants de l'allie mère car ils vont réintégrer l'allie d'office!

Monjoie, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne changeras jamais de rang tu es déja au top

c'est vrai qu'il serait plus judicieux d'harmoniser les grades entre l'allie mère et wing, tiens moi au courant de ta réévaluation et je te suis

à bientot frères!

--------------------
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 14:55:17   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Claaaaasse !

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:26:00   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Bon, je viens de mettre à jour les grades et les points :

Escuyer : 0 à 500 points
Chevalier : 500 à 2000 points
Baron : 2000 à 5000 points
Vicomte : 5000 à 10 000 points
Comte : 10 000 à 20 000 points
Marquis : 20 000 à 35 000 points
Duc : 35 000 à 100 000 points
Prince : 100 000 à 200 000 points
Souverain : 200 000 à 500 000 points
Empereur : 500 000 à ... points
Autres : Chancelier (Bras-Droit)

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part !

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 23:26:18   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Je les trouve sympa les différents grades, mais pour revenir à la différence Alliance mère / wing, ça serait bien de fixer une limite dans les grades, en dessous intégration dans la wing, au dessus accepté dans l'alliance mère ^^

Après c'est vrai que c'est pas évident car c'est pas toujours représentatif les points, pour peu que le gars ce soit fait raidé récemment, il a perdu plusieurs k points de flottes dont il faudrait tenir compte...

Et j'en profite pour revenir sur ton message général IG, sur ta demande de chanceliers, dans le principe je veux bien candidater si tu as besoin d'aide, mais j'aimerais d'abord savoir quelles seront concrètement mes responsabilités hormis gérer les rangs des arrivants

--------------------
Les mineurs vivront !
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 11:27:34   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Je sais pas si tu as fait récemment un tour sur la page d'accueil de l'Alliance mais il y a marqué en GROS : "NOUVEAU : Pour les joueurs de moins de 35 000 pts, vous êtes invités à candidater dans notre WING ("AGMEN W" afin que vous puissiez faire vos preuves."
Bref, ça correspond au grade de Duc...

Le rang de Chancelier donne différents pouvoirs en plus sur la gestion de l'Alliance :
- Voir et gérer les candidatures ;
- Mettre à jour les grades
- Modifier la page de l'Alliance (même si là, je préfère qu'on me consulte avant d'y toucher^^)
- Recevoir la direction de l'Alliance en priorité dans l'hypothèse où je casserais ma pipe

Bien entendu, je n'attends pas que vous fassiez tout le "sale boulot"^^ Mais si vous pouvez avoir un oeil sur la gestion de l'Alliance (notamment pour éviter qu'une personne n'ai pas de réponse à sa candidature dans les 2-3 jours suivant son dépôt...), ça me permettra d'avoir un esprit serein dans le cas où je ne pourrais pas me connecter pendant quelques jours.

Je te nomme donc Chancelier (en plus de lebileub qui s'est également proposé). Je te remercie de t'être proposé !

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 19:36:44   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Merci de m'avoir promu si vite ^^

Et non je regarde pas souvent la page de l'alliance, j'ai déjà pas le temps d'arpenter l'ensemble du forum alors... ^^'

Je ferais ce qu'il faut pour gérer tout ça au mieux, à trois ça devrait le faire

--------------------
Les mineurs vivront !
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Discutons de tout !  Rangs de la WingNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum