Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Tutoriels 

question sur les sondes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 07:07:30   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

j'ai la chance d'avoir un allié proche de moi sur la même galaxie et 2 position de moi

es ce que sa serais utile de stationner une sonde ?
se ce que sa lui coûterais quelque chose ?

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 10:52:27   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Non ça ne sert à rien de faire stationner une sonde chez un allié ^^
Avant d'expliquer pourquoi, je dis juste qu'en théorie ça ne lui couterait rien, mais j'ai jamais vérifié. D'ailleurs il doit avoir un centre de ravitaillement pour pouvoir accueillir une flotte étrangère chez lui.

Pourquoi est-ce que ça ne sert à rien ? Parce que lui ne pourra pas s'en servir, ta sonde va rester sur sa planète gentillement et ne servir à rien ^^ Stationner une flotte chez un ami a deux utilités : 1) tu es attaquée, tu caches toute ta flotte chez lui le temps que l'attaque soit passée et tu rentres chez toi. 2) Lui est attaqué, l'adversaire n'est pas très coriace mais il n'a pas assez de défense pour le battre, donc tu stationnes ta flotte chez lui. Quand l'attaque aura lieu, ta flotte participera à la bataille et vous pourrez ainsi vaincre l'ennemi, ce qui est cool vu qu'on peut recycler le champ de débris (et ça donne une chance de faire une lune aussi).

Voila voila, après je suis pas expert puisque je répète je n'ai jamais stationné de flotte chez quelqu'un d'autres, mais bon en théorie ça se passe comme ça x)

--------------------
Les mineurs vivront !
Haut de pagePages : 1  

Agmen  AGMEN vous écoute  Tutoriels  question sur les sondesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum