Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées 

Proverbe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 17:43:26   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Piur l'instant la 16 a une voix , la 03 deux et la 10 en a deux également !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 11:19:01   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

03 pour moi ! Quitte à la modifier un peu.

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 12:04:51   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Bah franchement, j'hésite entre la 10 et la 16...
Alors je veux bien qu'on mette 0,6 voix pour la 16 et 0,4 voix pour la 10 ! XD

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 18:10:41   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

En bref, la 10 et gagnante avec 2.4 voix x). Ya pas masse de vote helas. Et du coup, je suppose que si personne ne vote, personne n'appliquera le fait de mettre ca en fin de chaque message IN GAME ^^. Ensuite, je suis aussi un peu décu que celle choisie soit la seule qui n'ai aucun liens avec notre esprit, même si elle est cool :D.
Bref, que fait-on ?

--------------------
You will be my living legacy
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 20:19:18   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Oui je pense , en fait que ce n'est pas l'idée d'un proverbe qui n'emballe personne mais que plutôt ceux qui ont voté sont les seuls sur le forum , les autres n'y participant pas ( ou sans que l'on le sache peut être je ne sais pas ) ils n'ont surement même pas conscience de ce vote ! Après pour le résultat du vote ce n'était pas ma préféré mais c'est le principe d'un vote donc je le mettrai , pour le peu de message que j'envoie in game ^^
Par contre je me demandais , entre membres de l'alliance écrit-on aussi ce proverbe ou le réservons nous aux "étrangers" ?

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

linkwars07
La joie n'est pas dans les choses elle est en nous
Chevalier
linkwars07
16 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 22:09:30   Voir le profil de linkwars07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkwars07   

Je vote pour la 16

Veuillez m'excusez d'avoir délaisser le forum ces derniers temps.

--------------------
linkwars07
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 08:45:45   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

la 16 gagne alors ^^ (2.6). Je pense que ce message est simplement a ajouté SI on le désire sur le message que l'on veut. Même envers un ennemi c'est pas une obligation, mais ca peut etre marrant. C'est sur que pour l'instant on en a pas masse, mais quand il y aura une guerre, faudra pas hesité ! x). Et sinon, je comptait aussi inscrire le proverbe sur l'épée de la page du forum.

--------------------
linkwars07
La joie n'est pas dans les choses elle est en nous
Chevalier
linkwars07
16 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 20:50:22   Voir le profil de linkwars07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkwars07   

Wouah, ce serait énorme sur l'épée ! *_*

--------------------
linkwars07
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 11:07:38   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Je penses que du coup, tu peux inscrire la 16 sur l'épée, comme ça, notre devise sera déjà visible sur le Forum...
Du coup, je vais tâcher de l'utiliser le plus souvent possible !
Et puis, juste pour le fun :

Ne nous craignez pas... Fuyez !

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 13:44:44   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Parfait, je m'y atèle dès que j'ai le temps !

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:37:46   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Hello ! Désolé, j'étais en période d'examen, la c'est mon premier week end de repos, et pour tout dire c'est le premier soir que je passe sobre aussi, donc désolé de pas avoir voté avant !

La 16 me va bien comme cri de guerre, la 10 je la vois plutôt comme un proverbe interne à la guilde, genre "putain on m'a raidé cette nuit - fallait pas dormir - ouai mais c'est reposant de dormir - moins tu dors, plus t'es fort" en situation type x)

Pour simplifier mon poste, je vote 16 !

Et je propose aussi, lorsque l'un de nous se fait attaquer et qu'on décide d'une représaille massive, tous les participants à l'attaque envois un mail à la cible avec juste cette citation dans le mail, histoire qu'il fasse avant le grand

Edité le 25-01-2015 à 23:39:01 par heratom

--------------------
Les mineurs vivront !
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 09:42:04   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Tout a fait l'esprit et l'idée que j'avais d'un "slogan" "cri de guerre". Je vais pas tarder a l'ajouter sur l'épée ne vous inquiéter pas x). Il faudrait faire tourner le mot en message ingame vue que peu de gens sont sur le forum x). Si quelqu'un est chaud, je l'en remercie !

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 14:04:11   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Update de l'image : done. Qu'en dites-vous ?

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 16:45:07   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Moi ça me va , même si honnêtement quelque chose me dérange , un je-ne-sais-quoi , je pourrai pas te dire , mais ça me convient tout à fait , merci pour ton travail !

--------------------

heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 21:13:59   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Moi j'adore Juste pour le geste j'aurais mis un ! à la fin quand même =)

--------------------
Les mineurs vivront !
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 08:48:47   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

J'y ai pensé, mais je me suis demandé si ca ferait pas trop décalé par rapport a une époque de templier x)

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 11:15:46   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Parce que les templiers ne criaient jamais ? Allons allons, quand il s'agit de couper des têtes par dizaines faut bien se motiver x)

--------------------
Les mineurs vivront !
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 15:32:03   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bon, jle rajouterais x)

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 18:41:20   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Merci mon brave

Si certains d'entre vous veulent en apprendre plus sur les uses et coûtumes des templiers, n'hésitez pas à regarder ce film violent mais excellent

http://91.68.209.12/bmi/www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/Le_sang_des_Templiers__2010___BLU_RAY_-19165722052012.jpg

--------------------
Les mineurs vivront !
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 23:47:18   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Le rendu est SUPER !!! Merci Clad07 !

--------------------
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 22:16:29   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Bah on peut dire aussi alors ça a quel goût l'eau des toilettes^^
J'ai pas d'idée mais je voulais proposer un truc histoire de partager avec vous

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées  ProverbeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum