|
| Wooki | | "Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi | | Comte |  |  | | 126 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 17:28:34
| Alors que le commandant Chewbi se relaxait dans son petit traqueur venu du fin fond de l'espace sirotant un whisky préalablement préparé par son drone domestique quand un grand drame se passa, une explosion d'une intensité inégalée se rependit dans toute la Galaxie 2, le Chewbi surpris par ce bruit ordonna à tout sont état major de ce mettre en alerte pour être près à affronté n'importe quelles éventualité, le Chewbi fit alors une accablante découverte, ce BOUM qui à retentis n'était " que " le contact entre deux flottes d'une envergure incroyable [ Le RC doit arrivée je le trouve plus sur le forum officiel ] qui était malheureusement la sienne, le Wookie dégoûté de s'être fait annihiler parti en voyage prolongée pour ce vidée l'esprit, fatigué par tous cette enchevêtrement de malchance il resta quand même les épaules haute, la poitrine en avant, vaincu mais pas mort. . . Petite présentation Ogamienne : Pseudo : Wooki 2:24:4 Points : 391.505 (Place 767 sur 4.602) Points Flottes : 164.108 (Place 548 sur 4.602) Je suis plutôt Raideur. La défense aussi mais sa se dit pas... Que peux-tu nous apportées ? La joie et le bonheur de par être seul dans ce monde de brut, non plus sérieusement, je suis rigoureux, présent, hyperactif ( dans la vie comme sur Ogame ) , je suis un bon gros raideur tous pas bo ' Ancienne Alliance : LGJ, je vais les quittés j'attend juste que les deux chefs soit présent pour les avertir de mon départ, mise à part leurs inactivité répétées je m'entendait bien avec eux et je resterais donc en contact. IRL : 21 Ans toujours présent , très actif dans la vie Ogamien, un bon geek par excellence,
Edité le 04-02-2015 à 17:35:33 par Wooki
--------------------
|
|
| leubileub | | Vicomte |  |  | | 86 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 17:49:55
| Je confirme il est très actif et sympathique , on a déjà fait plusieurs tentatives de lune croisée et dès que j'en aurait la possibilité on fera des attaques groupées
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
| ptiange72 | | ALEA JACTA EST | | Marquis |  |  | | 202 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 18:26:23
| bonjour Wooki jolie présentation bravo es ce que tu apportes le ti dej ou un café de temps en temps rdv à la taverne
-------------------- |
|
| Clad07 | | Marquis |  |  | | 383 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 18:32:38
| Salut à toi, et bienvenue d'avance j'espère La présentation est cool oui bien vue ! N'hésite pas à déja participer au forum si tu en a envie
-------------------- You will be my living legacy |
|
| Wooki | | "Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi | | Comte |  |  | | 126 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 19:20:19
| Hellow à vous ! Oui j'aime bien craqué mini Rp Pas de soucis je fais à mangez pour la famillia et je passerai voir sur le forum après ! See u à tous et merci pour l'accueil !
--------------------
|
|
| heratom | | Comte |  |  | | 153 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 20:08:58
| Belle présentation ! j'adore la signature aussi x) J'attend leur prochain concert intergalactique avec impatience !
-------------------- Les mineurs vivront ! |
|
| Posté le 05-02-2015 à 14:36:28
| J'ai mis un petit raid sdans la parti raid pour vous montrez
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2015 à 13:00:53
| Hellow à tous je reviens vers vous pour voir on ça en est ( les belges sont des pressé de nature )
--------------------
|
|
| ptiange72 | | ALEA JACTA EST | | Marquis |  |  | | 202 messages postés |
| Posté le 07-02-2015 à 15:28:32
| après avoir fait ta demande ici faut aussi que tu clik sur faire une demande sur la page de l'alliance moi je l'avait pas compris et ne l'avait pas fait mais si tu l'as fait sa devrait pas tarde
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2015 à 18:36:21
| Ah pas encore fais mais je pensais qu'un chef suprême allait arrivé et dire en grand caractère VOUS AVEZ ETE ACCEPTEZ Tu vois ?
--------------------
|
|
| demiurgos | | Administrateur |  | | 256 messages postés |
| Posté le 07-02-2015 à 19:00:00
| hey wooki! tu fais pas encore partis de agmen? fais ta demande! je pensais que tu étais déja dans l'allie tu as contacté sigilloqraphe? VOUS AVEZ ETE ACCEPTE! voila frère, bienvenu parmis nous
-------------------- |
|
| Clad07 | | Marquis |  |  | | 383 messages postés |
| Posté le 09-02-2015 à 10:17:28
| Ahah ! Je pensais aussi perso
-------------------- You will be my living legacy |
|
|