Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Presentation Octahex

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Octahex
Escuyer
3 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 08:29:36   Voir le profil de Octahex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Octahex   

Bonjour tout le monde.
Merci de m'avoir accueilli parmi vous. Je me presente, je suis Sammy, ancien joueur. J'ai commence sur l'univers 49 (en 2006 je pense) et j'ai joue sur plusieurs univers, le dernier etant fornax. J'ai arrete Ogame en 2010.

J'ai choisi cet univers car je voulais me faire un compte minier mais voyant le nombre d'inactifs avec plein de resources, je pense que je vais me faire une petite flotte pour les piller.

Je m'excuse si mon francais est nul, c'est ma troisieme langue, et je ne l'ai pas parle depuis que j'ai quitte le jeu en 2010 vu que je vis aux USA. C'est aussi l'une des raisons pourquoi j'ai decide de revenir au jeu, pour pratiquer mon francais un peu.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 08:50:37   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Your French is perfect ! I would like write in English as well !

--------------------
Octahex
Escuyer
3 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 22:24:03   Voir le profil de Octahex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Octahex   

Thank you sir! You English is good too
Hack-ira
Baron
25 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 01:13:08   Voir le profil de Hack-ira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hack-ira   

Salut bienvenu!! Quelles sont tes deux premières langues. anglais et?

--------------------
Octahex
Escuyer
3 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 08:03:05   Voir le profil de Octahex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Octahex   

Merci!
Mes deux premieres langues sont anglais et arabe.

--------------------
Exterial
Baron
39 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 18:47:08   Voir le profil de Exterial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exterial   

What a nice surprise, we've got an american brother

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 08:46:49   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Salut à tous,

Pour information j'ai récupéré le compte de Octahex qui s'appelle maintenant metek ingame. Mon compte metek85 qui est dans la wing est en mode vacances, il dispose déjà de 4 planètes avec une bonne moyenne en case. Si ça intéresse quelqu'un (qui à moins de points) de le reprendre merci de le signaler.

Edité le 16-12-2014 à 08:47:16 par metek85

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Présentez-vous  Presentation OctahexNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum