Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Présentation molisa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
molisa
Escuyer
2 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 12:39:27   Voir le profil de molisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à molisa   

Boujour à tous les guerriers !

merci de m'avoir accepter dans votre alliance !
Je suis dans l'univers depuis le mois de décembre...
Etant une petite noob je ne fais que piller des inactifs (pour le moment !)
et je compte sur vous pour me guider si possible dans ma progression...

Bonne journée à tous et bons raids !

--------------------
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 12:49:59   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

Bienvenue à toi et bon courage dans ta progression

--------------------
molisa
Escuyer
2 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 13:21:30   Voir le profil de molisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à molisa   

merci !

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 13:58:39   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bienvenue ! Je la connais la phrase pour le moment hein ! ^^
Je dis ca depuis le debut, j'en suis toujours au meme points (attaquer les inactif) et je suis top 800 xD.
Ca prend trop de temps de s'en prendre à d'autre !

--------------------
You will be my living legacy
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 12:10:48   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

les ina c'est le bien raid les autant que tu peux c'est enfoiré de feignasse!!!

je suis moi aussi à 90% de raid d'ina mais c'est parce que je n'ai pas de flotte.

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 18:31:08   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Bienvenue à toi !

Si tu veux attaquer autre chose que des inactifs, passe derrière Kjbee, c'est un violent x)

--------------------
Les mineurs vivront !
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 22:40:10   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

Je suis doux comme un agneau *-*

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 08:51:09   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

C'est pas si doux que ca un agneau !

--------------------
You will be my living legacy
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 18:13:45   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

Mais si .. Mais si

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 11:06:30   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Dans ce cas tu nous expliquera les messages du genre "Tiens il a plein de ressources lui, j'vais le défoncer" x)

--------------------
Les mineurs vivront !
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 11:32:46   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

S'pas la même chose!

S'pour faire vivre ma famille *-*

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 22:57:13   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Toi j't'aime bien xD

--------------------
Les mineurs vivront !
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 10:09:42   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

<3

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Présentez-vous  Présentation molisaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum