|
| MaStErMaX | | Chevalier |  |  | | 5 messages postés |
| Posté le 04-09-2014 à 22:50:34
| Bonsoir! Je pense qu'il est important de tous se connaitre un minimum, donc voici une brève présentation. Je m'appel Max j'ai 24 ans je vis dans le 87 à Limoges ancien militaire reconvertis dans le civil je suis maintenant commercial. mes loisirs: La pêche, paintball, Krav maga, Ciné, Voyage La majorités de mes connections se font donc sur mobile donc pas évident d'aller sur le forum mais ne vous inquiétez pas je suis bien là ! Niveau expérience Ogame, la dernière remonte à l'univers 16 je découvre donc les nouveautés (groupée, AM, etc...). Je suis toujours dispo pour des groupée ou autres
Edité le 04-09-2014 à 22:51:25 par MaStErMaX
-------------------- |
|
| demiurgos | | Administrateur |  | | 256 messages postés |
| Posté le 05-09-2014 à 10:44:40
| Slt à tous, Phillip, j'ai 36 ans je vis à Dunkerque.ancien sportif de haut niveau, je suis actuellement sans emplois et en reconversion. J'aime bien quand ça bouge, la bonne bouffe, le thé, la méditation, les massages, le cinéma, le théâtre,le basket,la musculation,l'astronomie et d'autre choses. Je suis mineur deutier agressif, en ce moment je me concentre sur ma défense, je la veux énorme, et graviton. toujours à l'écoute, toujours prêt à vous suivre
-------------------- |
|
| Whatafairfoot | | Chevalier |  | | 6 messages postés |
| Posté le 05-09-2014 à 18:49:01
| Bonsoir, je me présente Vincent 17 ans bientôt 18. J'ai passé mon Bac cette année et je suis actuellement en étude de médecine. J'ai comme passion la musique étant musicien à mes heures perdues pour le moment et j'aime aussi beaucoup les mangas, fan de One Piece pour être plus précis (J'ai les 70 tomes dans ma chambre) Ensuite concernant mon expérience, j'ai joué sur une compte à plus de 2 millions de points et j'avais mon propre compte que j'ai monté jusqu'à 50 000 points. Je ne sais plus sur quelle serveur par contre. Voila voila
-------------------- |
|
| Sigillographe | | Administrateur |  |  | | 116 messages postés |
| Posté le 12-09-2014 à 11:02:34
| Salut tout le monde ! J'ai 21 ans, suis en Master 1 de Droit. Je suis aussi musicien (Piano, Orgue & Bombarde), fan d'histoire locale et de généalogie ! Il y a 5 ans, j'avais un compte dans je ne sais plus quel Univers où j'avais créé une alliance qui était classée 2ème du Classement ! J'espère évidemment parvenir à mener l'Host Souverain à la première place (mais bon, ya encore du boulot !). Voili, Voilou ! N'hésitez pas à me demander de l'aide si vous êtes dans le besoin, j'y pourvoirais autant que possible
-------------------- |
|
| pastis | | Vicomte |  | | 78 messages postés |
| Posté le 16-09-2014 à 00:25:17
| Oups pas posté dans le bon endroit je suis aussi originaire de Limoges et j'ai commencé sur le 17 j'avais commencé un compte 1 an après le début de l'univers que j'avais réussi à monter dans le top 100 en 2 an et demi à peu prés, je suis un mineur fou (gros pilleur d'inactif)
-------------------- |
|
| Ryu | | Escuyer |  | | 1 message posté |
| Posté le 18-09-2014 à 14:24:05
| Bonjour ! Tout d'abord merci d'avoir créé ce forum, c'est une très bonne idée. Je me présente également. Samuel, 24 ans, Paris. je suis analyste financier à la banque de france d'evry. J'ai comme passion la photographie. J'ai joué il y à plusieurs années dans l'univers 21. Je suis minier agressif (de moins en moins minier, de plus en plus agressif :p). J'ai une petite flotte que je peux mettre a disposition de l'alliance (d'ailleurs quelqu’un pourrait m'envoyer le MDP de la section "brigade de défense" par MP car je l'ai perdu... ?). Je reste à votre écoute et disponible
-------------------- |
|
| Hack-ira | | Baron |  | | 25 messages postés |
| Posté le 08-10-2014 à 20:44:22
| Salut! Moi c Clément 29 ans, ho ca rime ms plus pr lgtps puisque je suis de janvier J'habite Metz (Vive le 57!) et je suis ingé ds un labo de recherche en environnement (hé oui le recyclage j'adore ca :B ). J'ai eu un compte dans l'uni 3 il y a qq années. J'ai joué ds l'univ 59 et ds un autre mais je ne sais plus lequel :x Sinon ds la vie j'aime la musique , je fais du piano, de la gratte et qq autres en humble amateur. Sinon j'aime le sport. Je fais de l'escalade et du Nihon Tai Jutsu. Si vs avez besoin de qqch n'hésitez pas à demander! ++ Hack
-------------------- |
|
| Ekeym4win | | Chevalier |  | | 5 messages postés |
| Posté le 11-10-2014 à 17:29:40
| Ola! je m'appel donc Mike j'ai 23ans et je suis originaire d'Annecy(74), mes hobbies sont le dessin ainsi que le football (ultras), je suis un joueur relativement actif, je travail de nuit donc vous m'avez compris j'aime les flottes à quais !! :D, j'espère que l'alliance arriveras à ce développer et pourquoi pas finir bien classer ;-), amicalement
-------------------- |
|
| metek | | Comte |  |  | | 121 messages postés |
| Posté le 10-12-2014 à 13:27:11
| Bonjour, Moi c'est Sylvain (metek85 ingame). J'ai 23 ans, actuellement je suis vendeur dans un magasin de sports et à la recherche d'un emploi dans l'éco-habitat. J'habite en Vendée. Au sujet de mes sports/passions, je pratique le tennis de table et la pêche de la carpe principalement. Pour ce qui est du jeu, j'y est joué pendant plusieurs années dans l'univers 37, j'avais réussi à atteindre le top 300 avec un compte à plus de 2millions points. J'avais arrêter par manque de temps. Mon style de jeu mineur avec quelques raides sur les inactifs sans défense pour le moment.
-------------------- |
|
| pastis | | Vicomte |  | | 78 messages postés |
| Posté le 12-12-2014 à 00:28:39
| Bienvenu parmi nous. chticarlito
-------------------- |
|
| leubileub | | Vicomte |  |  | | 86 messages postés |
| Posté le 12-12-2014 à 17:04:53
| Bon mieux vaut tard que jamais, moi c'est Vincent aussi j'ai 27 ans et j'ai déjà joué sur l'univers Io il y a longtemps j'ai atteint les 500 000 points j'ai arrêté car un bonhomme qui avait 500 places de plus que moi me pillait sur chaque colonies 5 fois par jours pour éviter le bashing. Je suis de Lille et je suis zikos aussi, je travaille sur un projet d'EP stoner baptisé SHAOURS. j'ai une passion pour les clés c'est une façon de faire de la muscu un lendemain de cuite pour les retrouver. Sinon j'aime me méfier des canards aussi chacun ses hobbit .
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
|