Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Présentation Liven

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Liven
Escuyer
Liven
4 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 14:58:37   Voir le profil de Liven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liven   

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre alliance :-)

A propos de moi :
pseudo : Liven
univers : Antares
planètes : 1:479:8 et 8:200:XX
classement : 688 (au moment où j'écris ceci) 460 000 pts
style de jeu : plutôt mineur défensif mais j'ai quelques vaisseaux pour des attaques groupés
Je suis dispo pour des attaques groupées , du commerce , tentas de lunes (de préférence proches de mes planètes ;-) )...
Pour plus d'infos n'hésitez pas à demander !

IRL : je suis un français de 18 ans, étudiant en DUT info.

Liven

--------------------
Liven - Antares, en 8:200 pour vous servir :-)
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 15:02:23   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

bienvenue Liven

je t'offre une tourne a la taverne, et comme tu pourras voir il y a un salon skype si tu veut discute en directe

donne ton speudo que je t'invite

--------------------
Liven
Escuyer
Liven
4 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 15:06:25   Voir le profil de Liven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liven   

Merci
Je t'ai envoyé ça en MP !

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 15:21:19   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

invite envoyé nous sommes 4 sur le salon agmen et on mors pas je vous assure, on s'écris et c'est du directe la réponse.

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 15:37:04   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bienvenue chez nous ! il faudra encore que tu penses à déposer ta candidature pour qu'on t'accepte dans l'alliance effectivement ! ( à moins que tu ne sois passer directement dans l'alliance mère peut-être ? ^^ )

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Liven
Escuyer
Liven
4 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 15:42:19   Voir le profil de Liven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liven   

Merci :-)
Je suis déjà dans l'alliance

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 15:48:06   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Ah d'accord dans ce cas tout est réglé !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:43:01   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

soit le bienvenu liven

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 10:16:09   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bienvenue à toi pour ma part, j'ai une présence skype plus faible que sur le forum : car je ne skype QUE chez moi, or je fofo ou que je soit (boulot, copine, etc ...) donc voila.

--------------------
You will be my living legacy
Liven
Escuyer
Liven
4 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 11:34:22   Voir le profil de Liven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liven   

Merci à vous :-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Présentez-vous  Présentation LivenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum