|
linkwars07 | La joie n'est pas dans les choses elle est en nous | Chevalier | | | 16 messages postés |
| Posté le 15-12-2014 à 22:14:44
| Bien e bonjour à tous, Tout d'abord, je suis enchanté de faire partie de votre alliance. J'espère sincèrement en apprendre plus sur Ogame à vos côtés. Pour l'instant je me contente de miner et de e développer tout doucement en favorisant la défense de mes planètes principales. Mon rang actuel est environ 1703. La seule technologie que je n'ai pas encore développer est le graviton. Pour vous parler un peu de moi, et bien tout d'abord vous pouvez m'appelez linkwars simplement, j'ai 19 ans et fini cette année mon BTS en maintenance industrielle. Je suis plutôt de nature à évoluer de moi même dans mon coin, mais j'ai décidé de me rendre utile en permettant de mettre mes capacités au profit d'alliés de choix. J'espère sincèrement atteindre en votre compagnie les hautes sphères du jeu. Merci à tous
-------------------- linkwars07 |
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 15-12-2014 à 23:55:38
| Bienvenue Linkswars, on a un point commun dans le pseudo xD
-------------------- You will be my living legacy |
|
Exterial | Baron | | 39 messages postés |
| Posté le 17-12-2014 à 23:41:33
| La maintenance industrielle... Je connais un peu, j'ai eu l'occasion de bosser sur quelques machines en temps qu'aide méchano pendant les vacances ! :3 Bienvenue dans l'équipage !
-------------------- |
|
pastis | Vicomte | | 78 messages postés |
| Posté le 18-12-2014 à 00:28:00
| apero
-------------------- |
|
|