Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Présentation linkwars07

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
linkwars07
La joie n'est pas dans les choses elle est en nous
Chevalier
linkwars07
16 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 22:14:44   Voir le profil de linkwars07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkwars07   

Bien e bonjour à tous,
Tout d'abord, je suis enchanté de faire partie de votre alliance. J'espère sincèrement en apprendre plus sur Ogame à vos côtés. Pour l'instant je me contente de miner et de e développer tout doucement en favorisant la défense de mes planètes principales.

Mon rang actuel est environ 1703.
La seule technologie que je n'ai pas encore développer est le graviton.

Pour vous parler un peu de moi, et bien tout d'abord vous pouvez m'appelez linkwars simplement, j'ai 19 ans et fini cette année mon BTS en maintenance industrielle.
Je suis plutôt de nature à évoluer de moi même dans mon coin, mais j'ai décidé de me rendre utile en permettant de mettre mes capacités au profit d'alliés de choix.
J'espère sincèrement atteindre en votre compagnie les hautes sphères du jeu.

Merci à tous

--------------------
linkwars07
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 23:55:38   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bienvenue Linkswars, on a un point commun dans le pseudo xD

--------------------
You will be my living legacy
Exterial
Baron
39 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 23:41:33   Voir le profil de Exterial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exterial   

La maintenance industrielle... Je connais un peu, j'ai eu l'occasion de bosser sur quelques machines en temps qu'aide méchano pendant les vacances ! :3
Bienvenue dans l'équipage !

--------------------
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 00:28:00   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

apero

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Présentez-vous  Présentation linkwars07Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum