Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Présentation Iphalis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
iphalis
Escuyer
3 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 01:10:17   Voir le profil de iphalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iphalis   

Bonjour à tous

Récemment admis dans l'alliance et enchanté d'en faire partie, je me suis enfin décidé à vous faire une présentation de ma petite personne IG et IRL.
Donc je m'appelle Alexandre, 21 ans, j'habite dans la région Picarde et obtenue cette année mon BTS en services informatiques.
Au niveau IG , j'ai débuté le jeu il y a environ 1 semaines et je suis classé actuellement à la 3629ème position.
Pour le momment je gére le devellopement des mines, de ma défense et de ma 1ère colonie, j'espère atteindre dans un avenir proche le top 2000 et ensuite plus encore.
Par la suite quand je le pourrais je compte bien me rendre utile à l'alliance.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser
Merci et bon jeu à tous.

Iphalis
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 05:59:28   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

amuse toi bien parmi nous.

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 19:30:54   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Bonjour à toi !
Tu es situé dans quelle galaxie ? (si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux mettre les coordonnées de tes planètes dans la section quadrillage galactique du forum :p)

--------------------
Les mineurs vivront !
iphalis
Escuyer
3 messages postés
   Posté le 20-12-2014 à 14:27:39   Voir le profil de iphalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iphalis   

Je me situe dans la 2ème Galaxie.
Pour ce qu'il s'agit de mettre les coordonnées de mes planètes dans la section quadrillage galactique, il me faudrait le mot de passe d'accès aux sections membres de l'alliance du forum.
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Présentez-vous  Présentation IphalisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum