Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Présentation Frost

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Frost
Escuyer
3 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 08:41:01   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Bonjour à vous

J'ai été contacter par Sigillographe pour vous rejoindre alors je postule je sais pas si c'est ici qu'il faut le faire.

Je suis Frost, joueur mineur défensif je joue sur Antares depuis quelques mois et je joue à Ogame depuis très longtemps.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des question je serais heureux d'y répondre
Cordialement,

Frost
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 12:26:55   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Bienvenue dans l'alliance,

Tu as joué dans quels univers ?

--------------------
Frost
Escuyer
3 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 12:28:51   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Dans l'univers 1 mais je me souviens plus de mon compte et de mes points

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 19:33:45   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Bienvenue,
Tu n'es pas le seul dans ce cas rassure toi, perso c'est mon 3ème univers Antarès
De même il y a pas mal de mineurs défensifs dans cette alliance, moi le premier ! =)

--------------------
Les mineurs vivront !
Exterial
Baron
39 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 19:59:25   Voir le profil de Exterial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exterial   

Bienvenue !

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 20:54:16   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bienvenue Frost (en même temps que moi x))

--------------------
You will be my living legacy
linkwars07
La joie n'est pas dans les choses elle est en nous
Chevalier
linkwars07
16 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 21:38:46   Voir le profil de linkwars07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkwars07   

Bienvenue Frost,
Porte ton Pseudo avec honneur

--------------------
linkwars07
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Présentez-vous  Présentation FrostNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum