|
elhemia | Escuyer | | 3 messages postés |
| Posté le 03-02-2015 à 20:25:13
| Bonjour l'alliance, Je m'appelle Clément j'ai 20 ans. Je joue sur ce compte depuis 1 mois, mais j'ai joué sur un autre compte (avec 5XX.XXX points) il y a très longtemps dans les débuts du jeu. En ce moment je suis en stage de licence donc j'ai pas mal de temps pour jouer le soir même si Ogame n'est pas le jeu le plus chronophage du monde. Voila voila. J'espere me plaire et vous plaire dans cette alliance. Bon jeu Elhemia
-------------------- |
|
metek | Comte | | | 121 messages postés |
| Posté le 03-02-2015 à 22:08:50
| Bienvenu dans l'alliance !!
-------------------- |
|
heratom | Comte | | | 153 messages postés |
| Posté le 03-02-2015 à 22:25:06
| Ah tu es déjà recruté, bienvenue alors ;D J'espère que l'alliance te plaira aussi, n'hésite pas à demander de l'aide si besoin x) Simple remarque sur la présentation, il manque quelques petites choses : tu nous parles de ton ancien compte, mais celui qui est dans l'alliance on ne le connait pas (on ne sait même pas si tu es dans l'alliance mère ou la wing du coup), et on ne sait pas non plus quel type de joueur tu es : mineur ? Raideur violent ? Raideur d'inactif ? Mix mineur/ violent raideur d'inactif issu d'une expérience génétique ?
-------------------- Les mineurs vivront ! |
|
ptiange72 | ALEA JACTA EST | Marquis | | | 202 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 07:08:04
| bienvenue cool il me semble que tu es pas si éloigné de moi enfin je crois car galactique -ment je connais pas trop les distances
-------------------- |
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 08:42:10
| Bienvenue !
-------------------- You will be my living legacy |
|
elhemia | Escuyer | | 3 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 19:15:27
| Pour répondre à heratom. Je pense que j'ai eu mon premier compte il y a 10 ans je me souviens plus du tout de ce que j'avais (le compte à du être supprimé depuis). Donc je n'ai aucun compte dans l'alliance mère. Niveau type de joueur : j’attends les ressources et quand j'en ai assez je développe
-------------------- |
|
heratom | Comte | | | 153 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 20:06:20
| elhemia a écrit :
Pour répondre à heratom. Je pense que j'ai eu mon premier compte il y a 10 ans je me souviens plus du tout de ce que j'avais (le compte à du être supprimé depuis). Donc je n'ai aucun compte dans l'alliance mère. Niveau type de joueur : j’attends les ressources et quand j'en ai assez je développe |
C'est de ton compte actuel dont je parle, c'est lui qui nous intéresse ^^ l'ancien compte on peut en parler à la taverne à la limite mais bon Et plus mineur donc, c'est bien ça x)
-------------------- Les mineurs vivront ! |
|
|