Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Discutons de tout ! 

La présentation de Demiurgos !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Exterial
Baron
39 messages postés
   Posté le 25-12-2014 à 21:44:55   Voir le profil de Exterial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exterial   

Bon j'ai pas encore vu la présentation de notre cher ami demiurgos ! Donc je veux et j'exige de sa part une très belle présentation (presque aussi grande que la mienne) !

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 25-12-2014 à 22:32:03   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

comment ça tu l'as pas vu?

j'en ai fais une toute petite, toute mimie!

laisse moi le temps des visites de noel et lundi je te ponds un roman
(bien plus grande que la tienne!)

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 08:52:42   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahah j'ai hate de voir ca

--------------------
You will be my living legacy
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 14:42:50   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

j'aurais du la fermer, comme d'hab mais j'assume!

donnez moi encore quelques jours, avec les fètes et mon fils pour les vacances, c'est pas évident de dégager du temps!

à bientot mes frères fouettards

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 14:53:17   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Prend ton temps et pond nous une merveille (ou pas !) Bref, fait ce que tu veux x)

--------------------
You will be my living legacy
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 17:35:48   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

Hou la la!
Quand on me cherche on me trouve!

Je vous le dis haut et FORT:c'est le pulizer de la présentation ( ou pas ) que je vais vous pondre!!!

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 02-01-2015 à 18:11:28   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

On veut de quoi faire une biographie sur ton personnage !!!

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 01:25:05   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

Dites!
Ça vous embête si je me rajoute quelques super pouvoirs?

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 03:15:37   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bah tu en possèdes bel et bien non ??

Edité le 03-01-2015 à 03:16:49 par Urno57

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 14:54:30   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

OUI!
mais bizarrement on me crois pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Discutons de tout !  La présentation de Demiurgos !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum