| Clad07 | Marquis |  |  | 383 messages postés |
| Posté le 15-12-2014 à 14:43:29
| Salut à tous, je suis Clad07. Contacté par AGMEN, j'ai accepté de rejoindre cette Alliance. En effet, je suis d'ordinaire plutôt solitaire, mais bon, si des membres réclame de l'aide, çà sera un plaisir pour moi de m'y résoudre. Cela rajoutera ainsi un peu de diversité au jeu. En ce qui me concerne, vous pouvez m'appeler Clad. Certains l'aurons compris, je suis fan (extrêmement ?!) de Final Fantasy VII. Oui oui, à tel point que celafait systématiquement mon premier point dans mes présentation Online. Hormis cela, j'ai 25 ans, j'ai pas vraiment de passion, j'ai un master programmation info, pis je sais pas trop quoi dire d'autre. Concernant mon compte, je suis un minable raideur qui ne s'en prend qu'au Inactif (chaque jour je me dis qu'il serait temps d'en faire baver à quelqu'un, mais j'aimerais ne pas être le premier à engager un combat, hors personne ne m'a jamais attaqué). C'est aussi une des raisons de ma venu ici : dérouiller deux trois vilains qui s'en prendrais à l'un de nous. Questions flotte, je peux la poster dans la partie du forum concerné si vous le désirez. Je suis ouvert ouvert au commerce (je pense), mais je n'ai que rarement besoin de quelque chose, ce sera donc plus pour faire plaisir si j'en viens à commercer. Voila, je pense avoir tout dis, ou du moins l'essentiel. A vous d'en juger et de me poser des questions dans le cas contraire. Bon jeu à tous !
Edité le 15-12-2014 à 15:02:37 par Clad07
-------------------- You will be my living legacy |
| heratom | Comte |  |  | 153 messages postés |
| Posté le 15-12-2014 à 19:31:32
| Bonjour à toi fan de FF =) Sache que j'en suis un aussi, donc on va bien s'entendre (même si mon FF préféré est le X !) Pour répondre à ton "je sais pas trop quoi dire d'autre", un arrondi de ton rang au moment de ton arrivée est toujours bon à renseigner Et si tu veux un "vilain à dérouiller", je peux t'en prêter un : Abieu, localisé dans la galaxie 2, systèmes 29-27-24. Lui et moi avons démarré le jeu à peu près au même moment, mais je l'ai battu dans la course à l'armement, aujourd'hui j'ai 500 places d'avances sur lui, mais il continue à m'espionner régulièrement, espérant probablement se venger un jour Il a pas beaucoup de gros vaisseaux, mais une énorme quantité de petits trucs chiants (genre 3000 petits transporteurs, qui a besoin de tout ça bordel ?!) Ce qui fait que j'ai toujours eu la flemme de le désintégrer. J'attends donc d'avoir quelques étoiles de la mort pour l'enterrer dignement (j'ai déjà le graviton :D), mais si tu veux t'en charger je te le laisse volontiers x) N.B. : il est classé 14XX, donc rien d'insurmontable mais ne le prend pas à la légère, il est plutôt bon pour ghoster ses flottes et ses ressources
-------------------- Les mineurs vivront ! |
| Exterial | Baron |  | 39 messages postés |
| Posté le 15-12-2014 à 19:54:55
| J'ai une question tu fais les projet des pauvres petit étudiant en DUT info comme moi ? Sinon, Final Fantasy c'est juste la plus belle license jamais créé de l'histoire du jeu video, bien que je n'ai jamais fait les "meilleurs". Pour le coté des "vilains" à dérouiller je pourrais pas trop t'aider, parce que j'suis axé mineur, et ça fait un bon moment que personne ne m'a rendu visite, et c'est pas plus mal d'ailleurs ! Sinon, bien que je viens de réintégrer l'alliance seuleument maintenant, je te souhaite tout de même la bienvenue (:
-------------------- |
| linkwars07 | La joie n'est pas dans les choses elle est en nous | Chevalier |  |  | 16 messages postés |
| Posté le 15-12-2014 à 22:04:47
| Final Fantasy est plus qu'un jeu vidéo : c'est un monde de folie ! Perso j'ai débuté avec le X mais j'avoue que le Crisis Core sur PSP a été un grand moment d'émotion. J'ai pas de méchant pour toi pour l'instant même si je me fait beaucoup espionner ^^' Enchanté de te rencontrer.
-------------------- linkwars07 |
| Posté le 15-12-2014 à 23:11:12
| Mon rang est 1135 à cet instant, pour ce qui est de FF X, c'est mon 2eme, je l'ai fini à quazy 100%, spherier remis a 0 puis full case +4 :D. Enfin, pour l'histoire des projets de DUT, tu demande si je l'ai AI fait ? Ou si j'en fait actuellement x). Enfin pour l'histoire des vilains, on vera quand il y en aura vraiment un (quelqu'un qui attaque un membre ;)) Merci à tous encore !
| Posté le 16-12-2014 à 14:47:31
| Si tu ferais les miens plutôt xD
-------------------- |
| metek | Comte |  |  | 121 messages postés |
| Posté le 16-12-2014 à 15:18:00
| Bienvenue dans l'alliance
-------------------- |
| Posté le 16-12-2014 à 16:44:15
| Merci Metek, et pour ce qui est de faire les tiens x) je dois t'avouer que ça me botte pas des masses ^^ !
| Posté le 16-12-2014 à 18:46:25
| Je me doute, et je disais ça pour rire évidemment
-------------------- |
| |
|