Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Présentez-vous 

Présentation Barth555

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
barth555
Escuyer
1 message posté
   Posté le 29-11-2014 à 05:18:12   Voir le profil de barth555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barth555   

bonjour, je m’appelle pierre,j'ai 22 ans, je suis mécanicien dans les poids lourd, j'habite a Liège en belgique, je lis et regarde des manga et anime, j'assiste aussi a des convention , oui je sais ça peut en choquer certain, je doit le cacher a mon entourage pour éviter de me faire voir comme différent et anormale, j'aime pratiquer la mécanique a mes heure perdue, je me ballade souvent en voiture pour me changer les idée, j'était sur ogame depuis un certain temps, mais, j'avais du arrêter brutalement a cause du piratage et de la suppression de mon compte, je suis revenu recement sur ogame et j’espère ne pas avoir perdu la main. Je vous remercie de votre acceptation au seins, mmmhh, des siens, pardon de votre alliance. signer Barth555.
Hack-ira
Baron
25 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 19:17:22   Voir le profil de Hack-ira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hack-ira   

Hello et bien bon retour et bien venue!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Présentez-vous  Présentation Barth555Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum