Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Tutoriels 

pour sa 2éme planète ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 21:56:03   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

je sais j'ai encore un peu de temps a attendre 1/2 jours

es ce qu'il est mieux de la prendre dans sa galaxie, j'ai les 2 ére planète de libre ou est 'il mieux de se rapprocher d'un allié ?

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 22:37:28   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Pour répondre à ta question, il peut être intéressant d'avoir une planète très rapproché de sa planète mère pour débuter, comme ça tu pourras plus facilement grossir ta colonie en l'approvisionnant avec des ressources. Par contre, coloniser en position 1 ou 2 je te le déconseille car ce sont des petites planètes (jusqu'à 108cases) tu seras vite limité en terme de construction de bâtiment. Les meilleures positions sont 6/7/8 et 9.

Je t'invite à lire ce lien qui va t'éclaircir sur la colonisation de ta nouvelle planète :

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/243877-faq-colonisation-d-colonisation/

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 23:27:45   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

merci je rechercherais une planète 9 bien évidement

avis a ceux qui repère une planète 9 pas trop loin de ma mère merci de me communiqué la position

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  AGMEN vous écoute  Tutoriels  pour sa 2éme planète ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum