|
Whatafairfoot | Chevalier | | 6 messages postés |
| Posté le 01-09-2014 à 19:11:12
| Bonjour ou bonsoir à toutes et tous ! Pour une meilleure organisation du forum voila comment je le vois : - Une partie "Les débuts" ; On pourra y trouver un sujet de présentation de chacun, car il est plus simple et plus agréable de travailler ensemble si on se connait un minimum (évidemment on ne vous demandera pas votre situation familiale ou votre code de carte bancaire .. Quoique .. :p). Ensuite j'hésite à proposer un système de candidature pour entrer dans l'alliance, qu'en pensez-vous ? - Une partie destinée aux tutos ; Un tuto sur l'économie, la guerre, les défenses, l'utilité de certains batiments, ect ... Tous ce qui peut vous paraitre utile pour des petits nouveaux ou pour combler des lacunes. - Une partie destinée à la coordination d'attaque ; Une réservation de frigo (on aime tous en avoir) pour éviter de se taper dessus, une coordination pour des raids futurs. - Une partie pour le commerce comme tu l'as déjà fait Dermiurgos - Une partie Taverne ; Je m'explique, on pourra parler de ce que l'on voudra n'ayant aucun rapport avec Ogame, de vos passions si vous en avez, de petits jeux forum ... Voila c'est comme ça que je vois le Forum, évidemment il faut le structurer au maximum ! Cordialement Whatafairfoot.
-------------------- |
|
Sigillographe | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 01-09-2014 à 20:39:04
| Salut à tous ! Merci de tes propositions Whatafairfoot ! Je suis d'accord pour l'ensemble de tes propositions à l'exception d'une seule : Concernant les candidatures, étant donné que l'on accepte également les débutants (qui n'ont pas toujours de grandes capacités en informatique... loin s'en faut ), il est préférable de conserver un système plus simple où ils n'ont qu'à déposer leur candidature dans l'onglet Alliance. demiurgos et Whatafairfoot, étant donné votre implication dans l'Alliance, je vous donne le rang de Chanceliers (il est toujours préférable de pouvoir compter sur les autres pour gouverner ou pour être remplacé quand l'occasion se présente). Du coup, demiurgos, pourras-tu donner le statut d'administrateur du Forum à Whatafairfoot et à moi-même pour que tu ne sois pas seul à devoir t'en occuper ? En tout cas merci pour ce boulot, je suis conscient qu'il prend du temps et le résultat, même s'il est pour le moment assez sommaire, est déjà très appréciable !! Bonne soirée, Sigillographe
-------------------- |
|
demiurgos | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 01-09-2014 à 21:51:50
| slt frères, Ca fait plaisir de voir que ce forum soit déjà utile pour le statut d'administrateur, je comptais demander qui serait intéressé! Si wata est partant je le fais de suite En ce qui concerne la proposition pour l'organisation du forum,je la trouve pertinente. Bref, au travail frères!
-------------------- |
|
Jinx | Escuyer | | | 3 messages postés |
| Posté le 03-09-2014 à 08:49:48
| Merci Demurgios pour ce forum !!!
-------------------- |
|
Spiing | Escuyer | | 3 messages postés |
| Posté le 20-11-2014 à 13:11:55
| Je propose aussi d'ajouter plus D'avatar le choix étant très réduit
-------------------- Connais tes capacités et tes limites et rien ne t'arrêtera........!!!! |
|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 13-12-2014 à 10:42:28
| Pour reprendre ce sujet qui a le nom adéquat , venant de déballer toute ma défense et ma flotte dans stratégie et puisqu'on parle justement de stratégie , je me demande s'il est bien sur de laisser l'accès libre à toute personne extérieure a l'alliance au même titre que les autres catégories protégées. Je dirai même que tout ce qui concerne l'aspect militaire de l'alliance devrait être protégé , ce n'est qu'une proposition !
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
| Posté le 13-12-2014 à 14:38:55
| j'ai voulu mettre un mot de passe sur nos stratégie... c'est l'échec! c'est pas grave je vais virer la rubrique... et la recréer avec un mot de passe
-------------------- |
|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 13-12-2014 à 15:32:17
| Et les post seront supprimés du coup ?
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
| Posté le 13-12-2014 à 16:49:19
| il y a des chances si pas on garde les deux rubriques, je suprimerai la vieille plus tard!
-------------------- |
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 10-02-2015 à 10:58:14
| Alors, pour ce qui est de la rubrique ou l'on affiche chacun notre armée. J'ai fait le ménage, et je tenais juste à ajouter : n'oubliez pas d'y faire un tour et de mettre votre POST à jour, à chaque fois que vous pensez que votre armée à bien changer par exemple ! Merci à tous !
-------------------- You will be my living legacy |
|
|