Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Tutoriels 

Les niveaux max

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 08:54:10   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bonjour ! Je commence tout doucement à avoir des mines lvl 25 (métal notamment ) et j'ai entendu vaguement qu'il ne fallait plus trop les up après parce que ce n'était plus vraiment rentable ( je me pose déjà la question de la rentabiité puisqu'il faut plusieurs semaines avant le lvl 25 pour amortir une mine ^^' ) je me demande donc si c'est bien le cas ou si ça ne change rien !
Au même titre j'aimerai savoir s'il y a un niveau jusqu'au quel il faut améliorer ses technos , ormis la limite implicite liée à la quantité exponentielle de ressources que ça nécessite !
Merci à tous et bon jeu !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 20:48:42   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

Perso je réfléchis pas trop je lance astro 15 demain(planètes enfin) et en mine je suis en train de égaliser mon 30-26-26.

quand le 15(3semaines) se finit je lance deux niveau de réseau intergalactique et je pars sur astro 17 (ça va commencer à etre tendu)

Pour moi il ya pas de limite (je suis mineur quasi pur)

y a des tableurs qui existe mais je suis trop bourré pour les retrouver

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:30:17   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Ca c'est du commentaire de fin xD "je suis trop bourré pour les retrouver" x)

Et monter ses mines n'est jamais une mauvaise idée, car c'est la seule chose qu'on peut pas te prendre, même si tu te fais rush nuit et jour tu auras toujours tes mines, donc c'est un investissement à risque 0%, c'est cool

Moi y'a pas longtemps je me suis fait démolir ma flotte, et je peux te promettre que tu te fais bien chier sur Ogame quand tu attends que le métal sorte des mines pour reconstruire des vaisseaux, donc la je vise le niveau 30 en mines métal, un peu comme pastis, mais moins de déutérium pour pas trop attirer l'attention (déjà la j'ai une mine 22, deux mines 20 et j'ai trop de déut, j'en vends régulièrement :p)

Voila, j'espère que ce commentaire t'aidera

--------------------
Les mineurs vivront !
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 13:50:38   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Oui ça m'aide , merci , me reste plus qu'à tout up alors x)

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:02:31   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Eheh heureux d'être utile x)

--------------------
Les mineurs vivront !
Haut de pagePages : 1  

Agmen  AGMEN vous écoute  Tutoriels  Les niveaux maxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum