|
heratom | Comte | | | 153 messages postés |
| Posté le 09-11-2014 à 16:24:44
| Bonjour à tous, comme vous l'avez vu y'a un event sur la création de lune, et donc j'en profite pour vous dire que j'ai 2000 chasseurs légers dispo pour vous créer une lune si quelqu'un a besoin ! Je ne veux pas de raids en contre partie (car je suis en mode graviton la, 150.000 d'energie !) mais une compensation en ressource serait sympatique =) voila voila, bon jeu !
-------------------- Les mineurs vivront ! |
|
| Posté le 28-11-2014 à 19:03:24
| Oyé oyé fiers guerriers ! Je recherche des vaillants soldats prêt à raider une défense massive afin de démolir mes satellites solaires En effet, je viens de finir ma technologie graviton, j'ai donc presque 8500 satellites solaires qui ne demandent qu'à être démolis, j'aimerais donc que ce soit par l'un de vous plutôt que par un escadron d'étoiles de la mort pendant la nuit Et quand je parlais de défenses massives, ça veut dire 3000 lanceurs de missiles, 500 laser légers, 100 lasers lourds, 40 ions, 5 plasma et les deux boucliers ^^" Evidemment, je m'engage à vous rembourser intégralement les pertes subies par vos flottes ! A condition que vous acceptiez que ce soit en plusieurs fois, dans l'immédiat je suis plutôt fauché en cristal du coup Voili voilou, pour toutes questions n'hésitez pas à répondre ou à me mp !
|
Sigillographe | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 29-11-2014 à 14:22:06
| Bravo pour graviton !
-------------------- |
|
leubileub | Vicomte | | | 86 messages postés |
| Posté le 04-12-2014 à 09:52:06
| Ou alors il peut insulter un joueur dans son entourage pour le chauffer à blanc ^^ Bon je sors j'ai que 14 clé pour l'instant .
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
Montjoie | Vicomte | | | 74 messages postés |
| Posté le 04-12-2014 à 11:56:10
| J'en ai 0. ^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2014 à 23:20:52
| Bonsoir ! Ne paniquez pas, mes satellites se sont fait raidé de toute façon, et j'ai pas eu de lunes :'( Mais il me reste ma défense massive, donc pour ceux qui veulent échangez une tentative de lune, j'ai les 2000 chasseurs légers nécessaires pour raider votre planète !
|
| Posté le 03-01-2015 à 20:08:38
| Je me permets de relancer ce topic, car j'ai pas première étoile de la mort, mais c'est hyper lent comme truc Oo j'aurais donc plus que jamais besoin d'une lune, j'ai toujours les chasseurs nécessaires pour vous offrir une tentative en échange, ou je peux vous rembourser tous les vaisseaux perdus, n'hésitez pas à me demander, s'il vous plait
|
Sigillographe | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 10-01-2015 à 12:15:12
| Salut heratom... Je pense qu'on va pouvoir s'entendre !!! Si tu veux, je vais lancer la fabrication de "quelques" chasseurs pour te les envoyer. En échange, je veux bien que tu envois les tiens sur ma PM...^^ Par contre, si ça se fait, je préférerai que ce soit d'ici 10-12 jours et de préférence, autant attendre la prochaine "promo" sur la création de lunes ! On se tient au jus !
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2015 à 23:08:11
| Bien sûr que ça m'intéresse ! Et le délai m'arrange, car j'ai été raidé il y a peu (cf la taverne où je raconte le massacre), donc la j'ai plus que 500 chasseurs légers, je vais lancer une construction plus massive pour être prêt lors de la prochaine promo
|
|