Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Discutons de tout ! 

Vos jeux!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 11:53:46   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

Voilà je créé ce sujet pour savoir si vous jouez a d'autres jeux et si c'est le cas lesquelles?

Moi je joue a Cs-go en ce moment à part ca j'ai pas mal bouger, j'ai jouer en autre à:

Dofus
Leagues of legends
Tous les counter strike
Perfect world

Et d'autres jeux mais j'y ai passer juste un petit moment :o

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 12:23:10   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bon topic pour se connaitre, et partager plus si on trouve des points commun en effet !
J'ai aussi beaucoup jouer a Dofus mais ce fut il y a très longtemps. Peut-être même dans une autres galaxie, qui sait ?
Sinon, pour la liste :

Dofus (il y a longtemps)
Wakfu (de temps en temps)
League Of Legends (pas jouer depuis 2-3 ans)
Dota 2(toujours en cours)

Je ne compte, cela dit, pas rejouer à LOL, Dota 2 me convenant totalement plus.

Enfin, c'est le moment de rappeler que je suis absolument fan de Final Fantasy VII, mais aussi de rajouter qu'une autre franchise me fascine au plus au point : Metal Gear Solid.

Voila pour moi x)

--------------------
You will be my living legacy
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 16:38:51   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

En ce qui me concerne j'ai dans mon historique de gamer :

-CSS il y a longtemps aussi mais ma connection tenait pas le coup à l'époque

- Metin2 de GameForge que je ne conseille pas mais sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heure mdr

- Rappelz , vraiment un bon mmorpg que j'ai vraiment apprécié sauf quelques défauts

- quelques heures passé sur Aion free to play mais bof bo bof
- j'ai essayé Dofus tardivement et j'en suis rapidement parti

- et LoL aussi mais beaucoup moins avec les études maintenant c'est une partie occasionnellement du coup je suis retombé en bronze au bout d'un an après n'y avoir plus touché ^^' ( win aujourd'ui d'ailleurs avec Lb en match de classement pour ceux que ça intéresse mdr )

Pour ce qui est des jeux sur console , Zelda Twilight Princess sur Wii , Super Smash Melee /Bros Brawl sur GC / WII et Demon / Dark Souls sur PS3 pour ne citer vraiment qu'eux ( Dark Siders aussi sur PS3 et Metroid Prime corruption sur wii )

On ne cite plus les classiques : pokemon ( jusqu'au génération perle , diamant , platine après je boude les nouveaux ) , mariokart , rayman etc ..

PS : je pense qu'on ne peut pas parler en un seul post de tout les jeux qui nous ont façonné mdr ceci ci-dessus ne sont qu'un infime extrait !

Edité le 26-01-2015 à 16:47:57 par Urno57

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 11:00:45   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

J'ai oublier les console de salon :o

j'ai pas mal saigner Call of diuty mordern warfare 2 et 3 ou sinon j'aime bien les genre RPG

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 11:21:24   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Moi je joue actuellement à Lol, j'ai également longtemps joué à Dofus, encore la un coup de temps en temps j'y rejoue mais après 2-3 jours ça me gonfle et j'y rejoue que plusieurs mois plus tard xD

En autres jeux en ligne j'ai aussi joué à Dota 2 (et Clad je suis d'accord avec toi je préfère Dota 2 à Lol, mais le truc c'est que tous mes potes jouaient à Lol et pouvaient pas venir sur Dota 2, donc plutôt que de jouer seul je joue à lol ^^), World of Warcraft (D'ailleurs ça m'étonne qu'aucun d'entre vous n'en ai parlé jusque la :D) et Tera (MMORPG sympa mais trop répétitif).

Les jeux de salons sont la plus grosse partie de mes jeux, le meilleur d'entre eux étatn Skyrim à mes yeux, que j'ai sur PC et PS3 J'adore aussi les final fantasy (j'ai joué du 7 jusqu'au 13 =) ) et tous les RPG en général, Farcry notamment. Et puis bon un petit FPS de temps en temps ça fait pas de mal, resident evil, Call of, ...

J'adore aussi les Point'n'click, ceux sont des petits jeux pas longs sans combat, on doit juste résoudre des casses têtes pour avancer dans le jeu, et y'en a des très bien fait

--------------------
Les mineurs vivront !
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 12:56:53   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

Point'n'clik c'est à l'ancienne

Skyrim j'ai bien kiffer ce qui ma fait jouer à ce jeu c'est Boblennon perso ^^

Pour ce qui est de WOW j'ai jamais essayer et celà me va et j'ai oublier aussi DIABLO 3!!!!

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 13:28:08   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Ouai un coup de temps en temps c'est reposant, genre le jour où je me suis fait raidé ma flotte sur ogame, j'ai perdu 3 game de suite sur lol, j'avais planté un contrôle, donc la un petit point'n'click s'imposait x)

Et boblennon je connais pas, moi j'ai vu le trailer et je me suis "Putain il me le faut" xD

Diablo jamais test par contre ^^

--------------------
Les mineurs vivront !
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 22:45:55   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

Rugby et apero (aprés trop de temps sur vdm et 9gag)

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 08:47:50   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

J'allais justement poster pour dire que j'ai oublier Diablo aussi x)>
Diablo 3, mais surtout Diablo 2 a l'époque ! Skyrim je l'ai pas mal dévoré aussi ; seul l'histoire m'emballait pas des masses.
Et il est vrai que resident evil est une franchise que j'ai zappé, elle vient selon moi derrière MGS. Le seul point négatif des Resident Evil, c'est que c'était mieux quand on était gosse !!!
Maintenant, on ne peut qu'avoir des sursaut, mais plus une peur atroce et constante comme a 10 ans ! Et ça c'était trop bon

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 14:01:02   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Même le premier resident evil ( réedité sur wii ) était tout simplement génial mais plus on avance et moins le jeu est axé sur l'ambiance flippante et beaucoup plus sur le dégommage de gros zombies ( qui font peur parce qu'ils te courent après mais c'est beaucoup moins bien je trouve , un peu comme les Dead Space ! ).

WoW pareil jamais essayé et jamais joué ( s'abonner pour jouer me plaisait pas du tout ) , même si je jouais Warcraft 3 Reign of chaos !

Diablo 3 je l'ai acheté récemment avec un pote pour la coop et c'était pas mal encore !

Skyrim jamais joué mais c'est tout à fait mon style !

Call of vraiment juste sympa pour jouer avec des potes , la communauté en ligne me dégoute souvent et la campagne est loin d'être l'élement principal du jeu donc voila !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 23:52:48   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Ah, aurais-je oublié de préciser que je n'ai jamais payer pour jouer à WoW ? xD

God bless les serveurs privés x)

--------------------
Les mineurs vivront !
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 10:14:01   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Perso je suis full jeu de stratégie ! Dans l'ordre chronologique (héhé :

- César III
- Age of empires I
- Half life
- Age of empires II
- Rome Total War
- Medieval Total War II
- Age of Mythology
- Dragon Age Origins
- Shogun II Total War
- Total War Rome II
- Dragon Age III
- Age of Wonders
- Endless Legend
... et des dizaines d'autres (on va s'arrêter là ! ^^)

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 17:21:55   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

AGE OF EMPIRE I ! Terrible ce jeu la , j'ai encore le CD je le réinstalle fréquemment ( jusqu'à ce que j'en ai marre d'entendre les oooohhohooho des prêtres ennemis )
Sinon Stronghold Crusader en jeu de stratégie était original je m'éclatais bien avec mes potes ^^
Praetorians aussi qui se jouait sans CD donc le jeu avait tourné sur tout les ordis de nos potes aussi ^^

--------------------

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 10:12:22   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Age of Empire I à aussi été une partie de mon éducation et en effet, les "ohhhloloooo" me hantent toujours aussi !!

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 21:49:31   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Pour ma part, je suis très "vieux jeux" sans jeu de mot ! ^^

Stratégie :
Ages of Empires II
Conflict Zone
The Settlers IV
Empire l'Aube d'un Monde Nouveau
Medieval Total Wars

Combat
Delta Force 2
Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Conduite
Ford Racing 2
Pro Rally 2001

Ensuite, je regrette bien que certains jeux ne fonctionnent plus avec les nouveaux systèmes d'exploitation Windows...
Au fait, si jamais il y en a parmi vous qui s'y connaissent et qui sauraient comment faire marcher les jeux soulignés sur Windows 7, je suis preneur de conseils !!!

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 22:30:40   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Fait une machine virtuelle sinon cherche des patch sur le net.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Discutons de tout !  Vos jeux!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum