|
Wooki | "Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi | Comte | | | 126 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 20:07:16
| Voilà je viens de regardez un peux l'alliance mère et wing et je pense ( c'est mon avis ) qu'on devrait monté la barre de 50K de pts à plutôt quelque chose de top 1000 dans la mère et avant le top 1000 wing pour vraiment bien séparé la mère de la wing, après je ne parle pas nécessairement des chiffres que j'ai mis là mais on peux en discuté ; Pour rentré dans la mère ; TOP 1400 = 200k de pts ( à 200k de points on commence vraiment à connaître toutes les facettes du jeu et à pouvoir vraiment faire parti de la mère ) Une candidature obligatoire pour les personnes extérieur de la wing ( Je trouve qu'une petite candidature ne fais pas de mal on pourraient mettre en oeuvre un "A lire avant de poster sa candidature" avec un modèle de candidature, après la personne à le libre choix de faire des RP ou non ) Par contre toute personne passant le stade des 200k de points rentre automatiquement dans la mère si il le souhaite ( je suppose que c'est ce que vous faites déjà maintenant. ) Pour rentré dans la wing ; On ne change pas une équipe qui gagne tous les joueurs on le droit à leurs place. Mon idée est qu'une simple hypothèse, avec des si, des mais j'en suis bien convaincu, mais je pense que ça peux rehaussé le niveau de la mère et motivé ceux de la wing de vouloir vraiment rentré dans la mère, concernant l'idée de la candidature je trouve que ça peux être fun, on la ferai que pour l'alliance mère seulement et non la wing, mais je trouve que c'est un plus, que par exemple un jour notre pire ennemis ( depuis le début du jeu m'attaque minimum 5x semaines ) rentre d'un coup dans l'alliance sans candidature je l'aurais mal ) J'aime mes exemples désolé Bon dites moi vos avis bande de nouilles écarlates !
Edité le 25-02-2015 à 01:39:21 par Wooki
-------------------- |
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 20:58:49
| J'ai rien compris, tu peux pas tout redire à l'envers ? x) Nan plus sérieusement, tout ce que tu dis est relativement déja existant, mais tu voudrais que ca soit plus rigoureux voir obligatoire. Moi ca me va, mais c'est comme tout, chaque chose 'obligatoire' nécessite surveillance. Il faut quelqu'un qui verifie si personne ne s'est inscrit sans candidature, etc. Ou sinon, mettre l'inscription en mode attente de confirmation. Bref, changer les seuils wing / mere, j'ai pas vraiment d'avis la dessus, Mais formalisé les démarches du forum et de l'Alliance en générale, ca me parle.
Edité le 24-02-2015 à 21:04:04 par Clad07
-------------------- You will be my living legacy |
|
| Posté le 24-02-2015 à 21:11:26
| Que toutes personne voulant s’investir et ayant les capacités devrais promouvoir des poste, tel que Recruteur Recruteur ( si on fais mon truc ) ; S'occupera de ne pas accepté les candidature pour la mère tant qu'elle n'est pas passé sur le forum et approuvé, donc pou cela ils nous faudra une section priv dans candidature pour que chaque membre vote ( on va dire qu'a un seuil de 6 oui ça serai bon c'est un exemple hein ) Pour ce qui est du seuil pour le haussez un peux plus haut c'est pour bien différencié la wing de la mère car pour moi passé 50k de points la plus part des joueur n'ont pas l'étoffe pour être dans la mère u niveau connaissance de jeu, au niveau de l'évolution car le but de la mère est quand même de soutenir la wing et non l'inverse .. Que des joueurs qui ne sont pas encore des expert dans le jeu aient encore le temps de s'amélioré. Voilà c'est mon idée en global ! Ma vision ! Votre future vision qui sait ?
-------------------- |
|
metek | Comte | | | 121 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 23:01:18
| oui c'est intéressant. jai pas le temps de trop rep ce soir. j'exposerais mon point de vue plus tard.
-------------------- |
|
ptiange72 | ALEA JACTA EST | Marquis | | | 202 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 23:17:10
| j'ai pas tout suivi mais du moment que j'ai le libre choix de reste ou pas dans la wing peu importe les pts sa me va pour moi la wing et la mère ne font qu'une. quand aux connaissances du jeux la aussi si tu écoute différente personne chq a des avis différent, et le wiki et oui je l'ai lu et re lu car pas tjr facile a comprendre du 1er coup. donc faut faire un mixte de tte ces info et les cuisines a ta sauce.
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 09:24:55
| Wooki a écrit :
Voilà je viens de regardez un peux l'alliance mère et wing et je pense ( c'est mon avis ) qu'on devrait monté la barre de 50K de pts à plutôt quelque chose de top 1000 dans la mère et avant le top 1000 wing pour vraiment bien séparé la mère de la wing, après je ne parle pas nécessairement des chiffres que j'ai mis là mais on peux en discuté ; |
Moi je suis d'accord avec ton idée de mettre la barre au TOP 1000. Personnellement, je trouve qu'il y a trop d'inégalité dans la mère en terme de points.
Wooki a écrit :
Une candidature obligatoire pour les personnes extérieur de la wing ( Je trouve qu'une petite candidature ne fais pas de mal on pourraient mettre en oeuvre un "A lire avant de poster sa candidature" avec un modèle de candidature, après la personne à le libre choix de faire des RP ou non ) Par contre toute personne passant le stade des 200k de points rentre automatiquement dans la mère si il le souhaite ( je suppose que c'est ce que vous faites déjà maintenant. ) |
Beaucoup d'alliance utilise ce système de candidature pourquoi pas nous ? C'est très facile à mettre en place. Après c'est vrai que les personnes rentrent assez facilement dans l'alliance mais bon si on créé un modèle de candidature autant le rendre obligatoire pour toutes personnes voulant rentrer dans notre alliance (y compris la wing). Pour pousser un peu il faudrait se créer des sondages en interne ou chaque membre de l'alliance pourrait exposer son avis sur chaque nouvelle candidature. Et en fonction de ce que fait ressortir le sondage on accepte ou non le joueur.
Edité le 25-02-2015 à 09:38:36 par metek
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 10:30:59
| Moi la candidature obligatoire je trouve ca utile, mais le sondage, pas relativement. Personnellement, j'opterais plutot pour un principe de ce genre : Le nouveau post sa candidature, il est alors toujours considéré au bout d'un certains temps (1 ou 2 jours ?) comme accepté. Si l'un de nous conteste durant ce laps de temps, celui-ci peut être rallongé tant que nous ne sommes pas d'accord. En bref, tant que personne ne dit rien à l'encontre du nouveau, il est prit. Cela dit ! => Je vois pas vraiment comment vous voulez réalisé cela, pour que le nouveau post dans Candidature, il doit DEJA être inscrit x). Sinon, il faut que la personne qui recrute s'occupe de poster de lui même la candidature de son poulain.
|
| Posté le 25-02-2015 à 10:47:42
| Clad07 a écrit :
Cela dit ! => Je vois pas vraiment comment vous voulez réalisé cela, pour que le nouveau post dans Candidature, il doit DEJA être inscrit x). Sinon, il faut que la personne qui recrute s'occupe de poster de lui même la candidature de son poulain. |
Il s'inscrit au forum pour déposer sa candidature et discuter, ce que n'importe qui peut faire. C'est pas parce-que tu es inscrit sur le forum que tu es dans l'alliance ???
Edité le 25-02-2015 à 10:48:18 par metek
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 11:24:09
| mhmh c'est pas faux
|
Stryker | "Niiihihihihi" | Comte | | | 100 messages postés |
| Posté le 25-02-2015 à 15:42:13
|
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 15:45:21
| Bien joué le screen !
|
Stryker | "Niiihihihihi" | Comte | | | 100 messages postés |
| Posté le 25-02-2015 à 16:47:46
| Ahah la botte secrète !
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2015 à 18:00:55
| Franchement le sondage reviens aux même principe, et voir avec ceux qui ont mis non quels bémols ont-il envers la personne , et pour a candidature obligatoire au moins on voit la personne 1x sur le forum ^^
-------------------- |
|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 26-02-2015 à 13:13:59
| Mais la plupart des nouveaux mettent leur candidature non ? Puis pour les seuils je pense qu'effectivement il faudrait les rehausser mais pour vraiment optimiser la mère il faudrai qu'alors tout ceux qui ont le niveau de la mère la rejoigne pour augmenter notre classement non ? Parce que la perso je trouve qu'on a vraiment beaucoup de points dans la Wing !
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
| Posté le 26-02-2015 à 21:44:40
| Ben la plupart mais pas tous et je trouve que ça serai bien de devenir obligatoire et ça même pour tous comme avait dit metek. Faudraient que les chefs se libère et pointe leurs bout de leurs nez pour venir dire ce qu'ils en pensent !
-------------------- |
|
demiurgos | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 27-02-2015 à 16:25:20
| je suis ok avec wooki ! les 200k point, la présentation et tout le toutim je pense aussi que la mère devrait recruter que dans la wing histoire d'etre sur de ses membres et si un joueur fort se présente il ne refusera pas d'aller dans la wing 2 ou 3 semaines... si c'est le cas, il est con!
-------------------- |
|
ptiange72 | ALEA JACTA EST | Marquis | | | 202 messages postés |
| Posté le 27-02-2015 à 19:43:04
| très bonne idée passage oblige dans la wing
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2015 à 20:39:49
| Passage obligé dans la wing pour moi n'est pas nécessaire tant qu'il y a une candidature au préalable, car si un joueur top 200 décide de nous rejoindre, moi je vous rejoindrais et que je suis top 200 et qu'on me force allez wing avec des top 1500 je ragerais.... là on ma pas forcé et j'y suis bien mais c'est un de mes nombreux exemples Je vais crée un sondage avec ; Candidature obligatoire pour les deux ( wing mère ) Candidature obligatoire mère Candidature obligatoire obligations de passé par la wing pour passé dans là mère Candidature non obligatoire Et un autre sondage avec ; Remontent-on le seuil de points pour rentré dans la mère Oui 200k poits Non Oui on verra le nbr de points
-------------------- |
|
demiurgos | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 27-02-2015 à 21:28:24
| fonce wooki!!!
-------------------- |
|
Sigillographe | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 28-02-2015 à 11:54:18
| A titre indicatif, comme ça avait été prévu, je viens de remonter le seuil d'entrée dans l'Alliance Mère à 100 000 points (soit le grade de Prince). Pour le seuil de 200k, je le trouve personnellement un peu trop élevé... Il me paraîtrait mieux d'en fixer un à 150k maximum (parce qu'ensuite, la marge de progression après 200k se restreint : il n'y a plus grand chose à débloquer etc...). Ensuite, on verra suivant le résultat du sondage...
-------------------- |
|
KjBee | Vicomte | | | 61 messages postés |
| Posté le 28-02-2015 à 21:58:08
| 150k de points me semble raisonnable pour le moment.
-------------------- |
|
linkwars07 | La joie n'est pas dans les choses elle est en nous | Chevalier | | | 16 messages postés |
| Posté le 04-03-2015 à 21:18:38
| J'ai pas tout compris dans l'histoire " vérifier ceux qui sont rentrer dans l'alliance sans candidater..." Personnellement je n'accepterai pas une candidature non argumentée. Et si l'on ne recoit pas de candidature il est impossible de rentrer dans l'alliance. Si vous primez une candidature plus approfondie et motivées, pourquoi pas, cela me tente bien, surtout pour la mère qui nécessite un minimum d'investissement, à commencer par la communication.
-------------------- linkwars07 |
|
|