Agmen
Agmen
 
 Agmen  Taverne  Présentez-vous 

 Helloooo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luan
Nouveau membre
Luan
3 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 08:28:45   Voir le profil de Luan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luan   

Hello

J'm'appelle Luan, 21 ans, originaire de Genève. Joueur Ogame depuis début décembre et nouveau au sein de l'alliance.

Je viens de l'alliance CGA qui a coulé et j'espère enfin pouvoir réussir à me poser dans une alliance sympa Jusqu'ici, c'est bien parti !

Pas de style de jeu spécifique, je mine comme je raid si les occaz se présentent. J'essaie de me connecter tous les jours mais pas évident avec un boulot de nuit avec horaires irréguliers, héhé.

A+

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 09:19:49   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bienvenue Luan, je pense aussi que tu ne sera pas décu ici !

--------------------
You will be my living legacy
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 12:31:19   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

bienvenue dans l'alliance ! Tu avais déjà joué avant ce compte ?

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 19:21:37   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

bienvenue luan enfin te reste un requis non satisfait une photooooooooooooo

--------------------
Luan
Nouveau membre
Luan
3 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 21:34:56   Voir le profil de Luan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luan   

Merci à tous !

J'avais joué il y a de cela quatre ans et avais abandonné par manque de temps... j'étais étudiant à l'époque !

ptiange72 : promis, je mets à jour la photo dès que possible

Belle soirée à toutes et à tous,

Luan

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 11:27:34   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bienvenue ! L'avatar en corrélation avec le taff , pas mal ! moi aussi j'espère que tu te plairas chez nous en tout cas ^^

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 22:39:39   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Vraiment chouette ton image !

C'est sur ce jeu de mots pitoyable que je te souhaite la bienvenue parmi nous

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 10:56:01   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahah, t'aurais pas parler de jeux de mots, ca serait passé crème sans que je le remarque perso !! x)

--------------------
You will be my living legacy
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 11:57:52   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

stryker!!!
tu nous a habitué à plus de répondant...

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 12:08:47   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Ahahah

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 12:53:54   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

C'est vrai que j'aurai pas remarqué non plus x)

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Luan
Nouveau membre
Luan
3 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 04:35:32   Voir le profil de Luan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luan   

Bah dis donc, c'est animé par ici ! Je me réjouis d'avance de m'intégrer à votre bande de joyeux lurons !

Merci pour ce chaleureux accueil en tout cas !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Agmen  Taverne  Présentez-vous  Helloooo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum