Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Ce forum est à vous 

Grade Forum - MDP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 20:06:22   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Je blaguait

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 21:05:56   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ba de toute facon ya aucun moyen informatique de faire en sorte que skype compte sur le forum, et je suppose que leuli disait ca pour délirer x).

Edit : Ah ba oui, Leuli blaguait, comme je disais. J'avais pas vue la page 2 xD

Edité le 24-02-2015 à 21:07:31 par Clad07

--------------------
You will be my living legacy
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:04:29   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Ah désolé Heratom tu as placé tout tes espoirs en moi et je suis resté inactif récemment x) Je vous trouve rapidement de bonnes idées pour augmenter mon nombre de message !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Jihaane97
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 17:52:54   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Gagnez de l'argent en raccourcissant des URL. Monétisez votre site web. Faites vous plus d'argent en un rien de temps . Visitez notre site pour plus d'informations! http://www.adpay.fr

Avec iParoles, retrouvez toutes les paroles ainsi que la vidéo de n'importe quelle chanson que vous voulez!
Des lyrics de tout style musical, et de toute langue! N'hésitez pas à visiter notre site: http://www.iparoles.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Agmen  AGMEN vous écoute  Ce forum est à vous  Grade Forum - MDPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum