Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées 

Top et flop de l'alliance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 09:41:18   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Je viens d'avoir une petite idée, ça pourrait être intéressant d'avoir une rubrique avec les TOPS et les FLOPS de l'alliance de chaque semaine.

Cela pourrait d'abord commencer par un classement général de l'alliance, ce qui permettrait de voir l'évolution des joueurs au fil des semaines.

Faire apparaître les 3 meilleures progressions en place au divers classement et à l'inverse les 3 moins bonnes progressions.

Faire apparaître les 3 plus beaux raides en rentabilité (a envoyer pendant la semaine à celui qui s'occuperait de la rubrique)

On pourrait aussi ajouter l'évolution du nombre de membres de l'alliance.

En gros cela serait une sorte de rubrique qui résume un peu toutes nos progressions chaque semaine. Cela permettrait de mélanger la mère et la wing. Je pense que ce sont des choses importantes surtout pour une alliance comme la notre qui compte beaucoup de membres.

De plus, pour prendre des décisions cette rubriques pourrait être un appui, par exemple pour booster certains joueurs qui ne progressent plus ou bien au contraire féliciter les guerrier Agmen qui s'arrachent InGame.

Qu'est ce que vous en pensé ?

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 10:26:50   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

bonne idée

et je m’inquiète aussi que certain bon joueur a mes coté soit devenu inactif, que faire ?

car d'une sa pourrais donne une mauvaise image de notre ally et que des idée d'attaque a d'autre sur ceux du coup qui se retrouve seul dans la position

exemple pour ma part

le joueur skikynotaro

es ce que je dois lui envoyé mes vaisseau en deff ?

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 10:33:56   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Cette rubrique permettrait de justement montrer les joueurs ne progressants plus donc inactifs, et oui c'est pas une bonne image pour l'alliance. Dans la mère nous avons 7 joueurs inactifs avec avec plus de 14jours d'inactivité dont 1 à 73J et 1 à 34J donc c'est clair que je vois pas à quoi ils servent.

Et pour ta question : Tu peux pas faire grand chose. Et non n'envoie surtout pas tes vaisseaux, tu risquerais de servir encore plus d'appâts. A ton niveau actuel le plus important c'est de développer tes mines.

Edité le 23-02-2015 à 10:40:08 par metek

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 12:54:30   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Moi j'aime l'idée, mais il faut de la motivation pour celui qui va s'occuper de ca ! C'est du temps à prendre chaque semaine. Donc en bref, j'aime l'idée, mais j'ai pas envie de m'en occuper x).

--------------------
You will be my living legacy
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 13:06:21   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

oui perso j'avais lancé le grade de Captain Agmen dans la Wing un peu dans la même optique mais je pense qu'il faudrait gérer cette partie du forum à plusieurs parce que ça fait beaucoup de taff pour un , si l'idée vous emballe !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 22:55:31   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Même remarque que Clad et Urno...

--------------------
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 11:37:51   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Waip et la je suis top flop ^^

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 09:46:03   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Moi je veux bien essayer de concocter le sujet, je vous tiens au courant.

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:14:51   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Yep , au pire s'il te faut de l'aide pour gérer je veux bien filer un coup de main comme te donner les infos pour les joueurs de la Wing !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Haut de pagePages : 1  

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées  Top et flop de l'allianceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum