|
ptiange72 | ALEA JACTA EST | Marquis | | | 202 messages postés |
| Posté le 30-01-2015 à 12:27:39
| mission tuto 8 je n'arrive pas a trouve comment faire une expédition. voila le texte du du tuto : Développez la technologie d`astrophysique dans la rubrique "Recherche" jusqu`au niveau 1 Envoyez une flotte d`un système quelconque à la position 16, ou partez en expédition à partir de la vue galaxie avec le bouton "Expédition". Le résultat d`une expédition est toujours incertain, alors ne risquez pas tout de suite votre flotte tout entière. la technologie est faite quand je veux envoyé ma flotte en voulant cliker sur expédition c'est grisé et sa dit que j'ai pas de slot de dispo ? pouvez vous m'éclaire merci dsl je crois qu'enfin c'est parti en expédition en tout cas j'ai tout les requis pour avoir ma 2 éme colonie des le temps de recherche fini
Edité le 30-01-2015 à 12:46:36 par ptiange72
-------------------- |
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 30-01-2015 à 13:50:38
| Plus de slot disponible signifie que tu avais atteint le nombre max de flotte en meme temps. (determiné par 1 + lvl ordinateur)
-------------------- You will be my living legacy |
|
heratom | Comte | | | 153 messages postés |
| Posté le 30-01-2015 à 18:35:46
| le nombre d'expéditions que tu peux lancer en une fois est bien plus limité que le nombre de flottes simples, il est déterminé par ta recherche astrophysique, vérifie dans les détails techniques de la technologie astrophysique mais en théorie tu ne peux lancer qu'une expédition à la fois à ton niveau (je dis ça à cause de ta dernière phrase qui n'est pas très claire ^^)
-------------------- Les mineurs vivront ! |
|
|