|
leubileub | Vicomte | | | 86 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 11:15:30
| Voilà que pensez vous d'avoir une rubrique crée pour événements spéciaux. Je m'explique voilà une rubrique avec mot de passe pour effectuer dans la journée des actions de groupes. Pour ne pas que cette section ne servent à rien la personne créant un événement devrait en somme de le signaler in game, via le message groupé, bien sur celle ci devrait être réalisée dans les 24 h voir 48h grand max. Ca parait inutile mais que dites vous d'essayer? Ou alors dans les autres sections comme brigade de défense etc signalez le tout simplement in game en message groupée. Le fait est que souvent (par exemple pour mon cas, mais je dois pas être le seul) je me rend compte assez tard des événements, et ça ça nous freine pas mal. Rendre utile les 3 outils dont nous disposons (messages groupée in game , forum , skype) Ah et aussi crée des groupes de combats par rapport aux positions. Sinon une rubrique avec positions (sous mot de passe aussi) Pour dire sur quelle positions sont placées nos colonies respectives,histoire de voir comment nous couvrons l'univers. Voilà c'est à peu près tout les copains.
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
ptiange72 | ALEA JACTA EST | Marquis | | | 202 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 13:36:21
| perso je viens plusieurs fois par jour sur le forum et lis bien sur mes message et suis sur skype des co mais pourquoi pas, mais j'ai peur que pour les moins courageux ne finissent par lire que ce poste et se donne plus la peine de lire les autres faut ce dire si on ne fait pas l'effort de venir lire tout le fofo a quoi sert ont pour l'ally ? et une ally n'est vivante que si ces membres le sont
-------------------- |
|
demiurgos | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 13:38:18
| va y ptiange, fous lui une bonne tarte!!!
-------------------- |
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 14:13:04
| D'accord avec ptiange ! Pas besoins de simplifier la vie ! Ya quoi, une moyenne de 10 à 20 post par jour sauf exceptions, c'est vraiment pas un forum dur à suivre x) donc je pense qu'il n'est pas nécéssaire de faire une rubrique de ce genre.
-------------------- You will be my living legacy |
|
leubileub | Vicomte | | | 86 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 21:08:38
| Je défend l'idée qu'il faille simplifier après c'est mon avis, je propose un truc auquel j'ai pensé. Alors soyez indulgents merci .
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 21:28:53
| Evidement moi j'en ressens pas le besoin ! Mais ce que tu propose ne me derangerais pas. Si les autres sont d'accord, libre a toi d'instaurer tout ca
-------------------- You will be my living legacy |
|
demiurgos | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 21:52:16
| je vais traduire, leubi! fais pas chier et bouge ton cul (c'est de l'humour noir frere et c'est un noir qui te le dit ) je sais c'est nul mais j'ai pas pu m'en empêcher, tu te doutes bien que c'est un ramassis de conneries... mais je suis vraiment noir par contre
-------------------- |
|
Wooki | "Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi | Comte | | | 126 messages postés |
| Posté le 22-02-2015 à 22:38:53
| Du moins prévenir in game pour les événements je suis d'accord avec leuli car peu de personne participe alors que ça les aiderais !
-------------------- |
|
ptiange72 | ALEA JACTA EST | Marquis | | | 202 messages postés |
| Posté le 23-02-2015 à 10:44:13
| sa les aiderais a quoi ? car si il ne participe pas c'est qu'il le veulent pas se donne la peine de le faire. on ne peux pas le faire pour eux, surtout que si ils ont besoin ils savent venir pas non plus envie de faire un appel quotidien de présence comme a l'école. c'est comme tout ces messages de groupe, la je trouve que c'est de l'anti fofo pour la plupart les messages de groupe doivent être réservé a de l'urgence. ou a des fin de ra liment pour action collective. événement spéciaux. je me sais assez dure mais la vie l'est et un jeux de guerre doit l’être participe ou tu es mangé. venir sur le fofo aide et encourage l'ally une ally ne doit pas servir de planque je vais arrête la pour reste soft
-------------------- |
|
metek | Comte | | | 121 messages postés |
| Posté le 23-02-2015 à 11:50:20
| j'approuve ptiange
-------------------- |
|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 23-02-2015 à 13:04:29
| Je suis pour par contre l'idée de leuli en ce qui concerne les groupes de combats en fonction des positions , pour ce qui est de la rubrique j'ai lancé le modèle et je compte remplir la section petit à petit avec vos planètes mais c'est relativement long et pas très intéressant donc je vais le faire par petit groupe par jours à chaque fois quand j'aurai le temps ^^
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
|