Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées 

Entrainement et drill

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 10:01:41   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Donc pour replanter le décors, je me suis fait poutrer par un type et l'alliance a montrer beaucoup de motivation. Par contre, les membres manquaient d'entrainement !

On a pas réussi un seul raid en 10 jours ...

Pour faire bref, que pensez-vous de faire des scéance d'entrainement pour être plus réactif ? Par exemple faire des attaques groupées sur des inactifs, même sans butin à la clef ? (perso je n'en ai jamais fait !)

Edité le 11-02-2015 à 10:02:19 par Montjoie

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 11:36:38   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Excelente idée ! Si j'ai bonne memoire, tu parle de lenlatereur ? On l'aurait bien détruit mais tout ceux du forum sont déja quazy tous trop fort

--------------------
You will be my living legacy
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 12:48:09   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

cool oui je participe

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 17:02:22   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Oui le problème c'est qu'il aurait fallu une plus grande intervention des joueurs de niveau plus bas mais le problème est qu'en réalité peu de joueurs choissisent de jouer raideur , donc peu de monde avait une flotte sous le bras du coup il a fallu attendre un peu que les seuls personnes en mesure d'intervenir se connectent , tout le monde n'est pas forcément disponible tout les jours et c'est compréhensible ! Après je n'ai rien contre le fait de s'entrainer quitte même à s'entrainer sur des actifs

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 09:53:19   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ouai ! Go sur actif ! Et oui, tant que l'ennemi sera faible, ca sera toujours plus dur de trouver pour l'attaquer ! Essayez de ne jamais être rentable ! c'est très simple au final

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:05:17   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

On pourrait faire cet entrainement sur celui qui t'as attaqué tes colonie Urno nan ? D'une pierre deux coup !

--------------------
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:05:01   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Dites quoi j'ai une petite flotte ,Wooki serait partant? Mais il a pas besoin d'entrainement

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
bibabon
Chevalier
bibabon
14 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 21:21:18   Voir le profil de bibabon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibabon   

Dispo pour faire des sessions d’entraînements, on pourraient les faire sur une petite alliance, sa permettrais d'attaquer plusieurs planètes à la fois en groupé, en mêmes temps sa ferais grimper le score de l'alliance.

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 17:05:21   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Ah ça j'en ai déjà parler de démolir une alliance le problème c'est qu'on est déjà bien classé donc les alliances devant nous sont assez balèze ! Après l'entrainement sur celui qui m'a attaqué moi ca me va mais il a une bonne défense bien blindé !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 19:12:40   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

ben justement c'est une bonne cible d'entrainement!

vous allez vous concerter pour démolir sa défense et le piller avec un minimum de perte.
il est surement pas rentable mais l'objectif de cette mission est de vous organiser à 3 ou 4 pour le dépouiller en perdant un minimum de vaisseaux.

y a t'il des volontaire?

--------------------
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 21:50:21   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

I'm rdy ! Envoie les RE, rajouté 2 personnes avec moi, 2M de deut à quai et on ce fais une groupée style 2000vb 300 traq 600destro il y a moyen j'ai déjà la moitié de tous ça !

--------------------
rformari
Chevalier
15 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 23:31:54   Voir le profil de rformari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rformari   

Je suis partant..

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 10:52:43   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

partant aussi carrément ! mais je crois pas avoir assez de flotte pour arriver , par contre je pense que si on peut envoyer des BB avec ça peut augmenter la renta ^^

--------------------

ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 11:05:33   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

partante partante partante car je dois pas avoir tout compris je me ramasse a chq fois

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 22:12:36   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

ok, alors wooki, ptiange, urno et rformari vous etes l'équipe cobaye pour les sessions d'entrainement!
la cible c'est celle de urno...

nom de code de la mission : pionner cobaye 001 space war.

objectif 1 : former une équipe avec un chef

objectif 2 :développer une flotte adaptée pour détruire la défense de la cible et piller les ressources.
une vague par étape.

objectif 3 : delai maximum de 1 semaine.

je met à votre disposition 2000k deut.
voila pour commencer les sessions d'entrainement.
j'attend le rapport pour dimanche soir!

bonne chasse mes frères

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 23:01:06   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

je suis aux ordres chef

--------------------
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 02:02:47   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

demi j'ai une cible plus facile avec 9M de métal , 3M de cristal 2M de deut moins de défense et inactif pour la 1er leçon je pense ça sera plus facile pour eux !

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 10:23:26   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Moi je veux bien faire parti de la mission aussi inscription toujours ouverte ? x)

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 11:12:35   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

va pour ta cible frère!

Clad, vois ça avec wooki ou pourquoi tu ferais pas une équipe?

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 11:31:20   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Heuu jvais plutot essayer de rentrer dans l'équipe de Wookie pour commencer j'ai jamais vraiment attaquer moi ! Je vais déja suivre les ordres avant d'en donner de mauvais

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:24:42   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

je te félicite frère monjoie!

ton idée d'entrainement est à mon avis la meilleure qu'on ai eu pour notre allie!

j'espère qu'on aura de plus en plus de participant
( frère monjoie, ça fait un ptit coté moine )

à bientot frère!

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 00:32:19   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

J'avoue c'est vraiment top ce système surtout pour une alliance comme la nôtre qui a beaucoup de membres, en plus ça peut faire des beaux raides ! L'union fait la force

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées  Entrainement et drillNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum