Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées 

Doodle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 16:36:59   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Juste une simple idée, mais qui pourrais nous simplifier la vie.
Je remarque que de plus en plus de système de vote sont en utilisations.
Je vous propose alors de vous amusez avec les doodle (système de vote google) facile, rapide et gratos. Ca serait plus simple alors x).
Tuto :
http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/formulaire_ligne/page2.htm

Faut juste un compte google, j'en ai jamais fait (ou il y a longtemps), mais je sais que c'est vraiment simple.

PS : ne rechercher pas "Doodle" sur internet, je croyais que ca s'appelais comme ca mais non, doodle c'est un calendrier de reunion google x).

Edité le 23-02-2015 à 17:08:13 par Clad07

--------------------
You will be my living legacy
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:08:59   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

ça a pas l'air évident , enfin je crois pas qu'on puisse le diffuser sur le forum du coup faudrait envoyé sur l'adresse mail de chacun !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:19:55   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ah ? J'aurais ptetre du tester avant d'en parler ahah. Je testerais et verrais les possibilité, je pensais qu'on pouvait simplement mettre un lien.

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 14:36:27   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bon, notre brave Urno à découvert les sondages !!! Vous pouvez tester cela dans une discussion à la taverne. C'est tout simple : au lieu de faire "nouveau post" faut faire "nouveau sondage". Du coup, on oublie cette idée saugrenu de sondage Google ! C'est déja implanté sur le Fofo. Qui l'aurait cru ? Pas moi x)

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 14:40:48   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

ça devrait faire une étoile bonus tu peux pas la rajouter ? Une étoile spirituelle me suffira , vous avez juste tous à reconnaitre mon talent de technicien de génie

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 14:44:50   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahah, ecris encore 257 messages et tu l'auras xD !

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 15:02:02   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

ahh je vois qu'on est radin ici hein , tu va voir , je l'aurai un jour ... xD

--------------------

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 16:52:57   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Même pas une question de radin, je peux pas faire d'exception les rangs sont fonctions du nombre de message. Et les images liées au rang.!

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 21:20:19   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

je viens d'astiquer les miennes!
je t'en aurais bien donné une mais j'arrive pas à les approcher tellement elles brillent.
du coup je te laisse les admirer si tu veux... frère!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées  DoodleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum