Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Discutons de tout ! 

Deutérium

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Freud
Chevalier
Freud
44 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 10:23:31   Voir le profil de Freud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freud   

Coucou !

Vous avez quels niveaux de mines de deuté sur vos colos...?

J'avoue ne pas avoir monté mes mines sur mes colos, car j'ai fait rapidement 5 colos mais que des petites... du coup, je ne monte que le niveau de métal et cristal. Sauf sur la PM

J'ai une colo qui fait 193 unités, du coup sur celle la je vais monter la deutérium assez haut.

merci

--------------------
On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire.
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 10:29:01   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Salut, pour ma part, voici mon fonctionnement :

Comme toi, j'ai eu la flemme d'avoir des grosse colo, globalement, elles vont de 100 a 180 cases.
Du coup, j'ai aussi choisi de ne Jamais faire les 3 mines en même temps. Du coup, J'ai 3 colonies spécial Metal/Cristal (les 3 plus grosses) et 3 only Deuterium (les plus petite).
De plus, les plus petites sont celles éloignée du soleil ce qui fait que le deuterium à un meilleur rendement.
Enfin, ma derniere colonie et une seconde PM en construction (240 cases, cette fois ci, je voulais gros !) et la prochaine sera une troisième PM aussi.

--------------------
You will be my living legacy
Freud
Chevalier
Freud
44 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 10:36:12   Voir le profil de Freud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freud   

Ton fonctionnement correspond a celui que je désire mettre en place en fait..

Le hic, c'est que la techno astro commence à me coûter

je sens que je vais commercer pour du deut dans peu de temps

En fait j'ai tjs une mine de deut lvl 1 ou 2 pour produire assez pour lancer mes GTs vers ma PM

Edité le 02-03-2015 à 10:37:08 par Freud

--------------------
On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire.
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 11:05:13   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Si tu as besoin de deut en dépannage, j'en est toujours en stock tu me contact direct IG avec ce que tu veux en quantité et ou. En fonction de la quantité que tu me demanderas je te dirais si je veux quelques choses en échange et le taux.

Edité le 02-03-2015 à 11:07:23 par metek

--------------------
Freud
Chevalier
Freud
44 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 11:25:00   Voir le profil de Freud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freud   

trop sympa...

merkiii

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 13:24:56   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

No soucis

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Discutons de tout !  DeutériumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum