Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées 

Création d'une WING

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 20:40:29   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Salut Exterial !

T'inquiètes, ya pas de problème ! En plus, grâce à tes points et à ceux de demiurgos, ça fait que même la Wing est bien classée !^^
Je sais pas si demiurgos te l'a déjà proposé, mais je crois qu'il aura certainement besoin d'1 ou 2 bras-droits...

Bonne soirée

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 22:45:06   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Puisqu'on parle de candidature dans la wing, y'a une section du fofo désignée pour les candidatures ? Celle que j'ai vu se font majoritairement dans la taverne, mais j'avoue que je connais pas le forum par coeur ^^

Non pas que je veuille rejoindre la wing, mais j'ai une recrue motivée Donc c'est pour savoir vers où l'aiguiller ^^

--------------------
Les mineurs vivront !
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 08:58:49   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

J'ai postulé à la Wing ! ;-)

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 19:49:28   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Je viens de créer une section pour les candidatures dans la taverne !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées  Création d'une WINGNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum