|
leubileub | Vicomte | | | 86 messages postés |
| Posté le 02-02-2015 à 18:34:33
| Quelles sont vos astuces pour ce qui est des colonies, car là je viens d'avoir ma 7ème colonie que j'essaie de développer et je peux vous dire que c'est vraiment très dur. En effet mes ressources ne sont pas si importantes que ça avec la 7 ème je suis encore une fois en pénurie de métal et de cristal c'est rageant est ce que je dois attendre d'en avoir une 8 ème pour que ça monte en flèche en amenant mes ressources etc j'avoue être perdu, et me dit que peut être je devrais en abandonner une...
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
heratom | Comte | | | 153 messages postés |
| Posté le 02-02-2015 à 22:58:24
| Je pense que tes mines sont pas assez développées, j'ai que 6 planètes et je suis jamais en manque de métal, mes mines de métal sont lvl 27-28 selon les planètes et tous les jours en moyenne j'ai assez pour lancer une nouvelle amélioration (je m'arrêterai quand mes mines seront lvl 30), et il me reste assez de cristal et de déutérium pour lancer des recherchers tous les 3-4 jours ^^
-------------------- Les mineurs vivront ! |
|
metek | Comte | | | 121 messages postés |
| Posté le 03-02-2015 à 14:59:59
| Moi aussi je n'ai que 6 planètes. Essaye d'équilibrer les mines de toutes tes colonies. Rapatries tes ressources sur une planète (moi j'utilise une planète qui a pas mal de défense) et ensuite dispatche tes ressources dans différentes colonies avec les ressources nécessaires à la construction que tu veux lancer.
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2015 à 22:20:26
| Euh ouai, pour le rappatriement fait gaffe aussi, moi je laisse toutes les ressources sur leurs planètes d'origines jusqu'à ce que j'ai assez pour lancer une construction, la je ramène tout sur la planète en question ^^
|
| Posté le 03-02-2015 à 22:25:56
| oui sinon c'est bien aussi, après moi je n'ai qu'une planète avec de la défense, les autres deviennent vite rentable à piller...
-------------------- |
|
pastis | Vicomte | | 78 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 01:00:00
| 8 planète faut que je vende 12 M de deut pour lancer la suivante . Jamais laisser à quai des ressource je rapatrie une fois par jour sur une de mes planètes (et aprés mes ressources se balade en mode stationner entre deux planètes (là j'ai 50M de ressources dans 2000 GT)
-------------------- |
|
Clad07 | Marquis | | | 383 messages postés |
| Posté le 04-02-2015 à 08:45:03
| Perso, j'ai en moyenne 15M tout cumuler constamment sur ma PM, je suis espionner H24, personne n'est jamais venu. Si t'es pas rentable, tu l'es pas. J'ai une faible flotte mais une grosse defense
-------------------- You will be my living legacy |
|
| Posté le 04-02-2015 à 11:25:37
| pastis a écrit :
8 planète faut que je vende 12 M de deut pour lancer la suivante . Jamais laisser à quai des ressource je rapatrie une fois par jour sur une de mes planètes (et aprés mes ressources se balade en mode stationner entre deux planètes (là j'ai 50M de ressources dans 2000 GT) |
Oula moi j'aurais peur d'en transporter autant. Je fais très peu de réserves, dès que je peux les investir dans des mines/recherches je le fait. Mais bon ta stratégie de jeu est tout de même très intéressante
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2015 à 19:57:58
| Ba après faut voir en combien de temps il amasse autant de ressources, moi j'en ai bien pour une semaine xD Et je suis d'accord avec Clad également, moi aussi l'espionnage a repris mais personne ne m'attaque, suffit de couter assez cher à piller
|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 08-02-2015 à 16:03:22
| Moi j'ai également 6 colonies et je me demandais s'il ne fallait pas que je fasse la techno astro pour ma 7eme mais je vois que vous n'en avez aussi que 6 alors que vous avez tous beaucoup plus de points que moi ! Donc je sais pas si je galère a faire ma techo astro maintenant ou bien si je peux attendre encore un peu ! Rectificatif : j'ai 6 planètes , donc on compte 5 ou 6 colonies ?
Edité le 08-02-2015 à 16:04:24 par Urno57
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
| Posté le 08-02-2015 à 17:00:14
| moi j'ai 6colonies avec 700K de points j'ai lancé astro 13 il y a peu et il m'a pas fallu longtemps pour accumuler les ressources nécessaires. ça sert à rien d'aller trop vite à développer ses colos. Fin c'est ce que je pense pour ma part.
-------------------- |
|
demiurgos | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 08-02-2015 à 19:52:30
| 6 planètes ça fait 5 colos! j'en ai 6 ( des colos ) et je pense que tu devrais prendre le temps de développer tes colos avant d'en prendre une autre! je dis ça parce que je préfère rapatriller beaucoup de ressources en peu de clicks plutot que de passer mon temps avec 18 colo qui vont rapporter 100k ressources chacune! à bientot
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2015 à 21:59:59
| Surtout qu'on a le droit qu'à 8 colonies au maximum xD Mais oui développer un minimum ces colonies est toujours utiles (perso je recolonise pas avant que la dernière venue ai atteint le niveau 20 en mines métal/cristal minimum), surtout si tu les espace les unes des autres (je veux dire par la, pas faire comme moi, avoir 4 planètes dans le même système solaire xD), ça fait des cachettes stratégiques en cas d'attaque
|
| Posté le 09-02-2015 à 10:20:10
| Moi j'ai la techno pour ma 7ème colo, mais à l'inverse de tous, je les veux TOUTES sur mon système solaire xD. J'attend alors que la place 8-9 ce libère. Je sens que j'ai le temps x)x).
|
| Posté le 09-02-2015 à 12:13:55
| Clad l'envahisseur xD
|
bibabon | Chevalier | | | 14 messages postés |
| Posté le 10-02-2015 à 20:53:41
| Je te comprend clad, je suis seul dans mon système solaire, je possède 2 colonies, je compte bien occupé tout le système voir le sytème voisin en prime
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2015 à 11:42:20
| hehe bonne chance pour atteindre plus de 15 planete !!
|
| Posté le 11-02-2015 à 17:23:39
| Ne soyons pas tant défaitiste dans quelques années peut être moyennant une certaine quantité d'AM évidemment , histoire de creuser définitivement un fossé entre les joueurs payant et ceux ne payant pas
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
| Posté le 12-02-2015 à 10:11:03
| Ouai enfin l'AM est gratos ! Je me suis fait 50 000 gratuit le premier jour de se compte, je l'ai ai jamais utilisé et j'en ai jamais refait
|
| Posté le 14-02-2015 à 17:17:31
| AM gratos ? Y'a une manip que j'dois pas connaître x)
|
ptiange72 | ALEA JACTA EST | Marquis | | | 202 messages postés |
| Posté le 15-02-2015 à 11:03:39
| bientôt ma 4 eme
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2015 à 09:38:47
| Ba la manip : allez dans achat AM, puis achat via sponsor. La tu clic sur toute les offre d'AM gratos et tu fait ce qu'elle demande (inscription sur un site, réponse à une enquête) puis tu gagne (parfois) l'AM. Bref, jai fait 50 000 en quelque heure au début (et même pas des heures en non stop !). Voila
|
Goldarky | Escuyer | | | 9 messages postés |
| Posté le 16-02-2015 à 21:13:07
| Ah sympa cette astuce, je vais me pencher là dessus
-------------------- |
|
|