Agmen
Agmen
 
 Agmen  Taverne  Candidatures 

 [Candidature] Yooka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooka
Escuyer
11 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 20:39:19   Voir le profil de Yooka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooka   

Salut a tous !

Alors pour commencer je vais me présenter sur Ogame.

Pseudo : Yooka 1:498:4

Points : 212.155 ( 1.447 de l'univers)

Points Flottes : 103.218 (826 de l'univers)

J'ai plus tendance à attaquer qu'à me défendre

Pourquoi votre alliance ? Alors la ça devient intéressant, c'est pas très commun je pense mais c'est après une attaque que l'envie m'a prise. J’espère que vous connaissez déjà l'histoire sinon je me ferai un plaisir de vous la raconter !

Qu'est ce que je peux vous apporter ? Hum la bonne humeur des déconnes et une personne de plus pour recycler !

Ancienne Alliance : Sprite, c'est une alliance avec des amis de wow qui vont d'ailleurs postuler ici aussi !

IRL Alors j'ai 20 ans et je suis gros geek ! bien actif sur ogame comme peuvent constater certaines personne

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 08:43:27   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahhh enfin !

--------------------
You will be my living legacy
Freud
Chevalier
Freud
44 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 09:02:34   Voir le profil de Freud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freud   

bienvenu..

On a eu des échos de certaines activités nocturnes...!

--------------------
On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire.
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 11:00:04   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

ha oui j'ai eu des bride de conversation lol tu as séduit ma peluche donc bien joué et bienvenue

--------------------
Yooka
Escuyer
11 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 12:17:05   Voir le profil de Yooka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooka   

Salut, et merci a vous tous !

--------------------
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 19:37:35   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Welcommmmmeee à toi ! Enfin Après une tenta de lune infructueuse et un coût en deut de plus de 1.4M pour ma part dans le vent pour quoi pour que tu nous rejoignes ! Balade toi sur le forum, un autre est en création on va bientôt y migré tel des petit oiseaux !

--------------------
Yooka
Escuyer
11 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 22:52:07   Voir le profil de Yooka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooka   

Meeerci !

Et attends c'est pas finit d'ici demain on doit en refaire une ! Pourvu que la chance soit avec nous cette fois !

Moi ca m'a coûté mes heures de sommeil donc je ne sais pas lequel est le pire :k

Oui c'est ce que je fais mais je suis un peu un casu des fofo

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:43:16   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

salut yooka, on connait tous la péripétie je croise les doigts pour la tenta de lune

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 09:44:06   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   



--------------------
Yooka
Escuyer
11 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 12:27:57   Voir le profil de Yooka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooka   

Merci !

--------------------
Yooka
Escuyer
11 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 23:44:04   Voir le profil de Yooka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooka   

bienvenu a moi !

--------------------
Yooka
Escuyer
11 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 23:47:15   Voir le profil de Yooka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooka   

Merci moi !

--------------------
Yooka
Escuyer
11 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 23:47:24   Voir le profil de Yooka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooka   

De rien moi

--------------------
Yooka
Escuyer
11 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 23:47:42   Voir le profil de Yooka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooka   

ET de 10 !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Agmen  Taverne  Candidatures  [Candidature] YookaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum