Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Candidatures 

Candidature Time Lord

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
time lord
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 13:23:37   Voir le profil de time lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à time lord   

Bonjour à tous ,

Je me présente à vous afin de postuler dans votre alliance. Je ne viens pas ici par hasard, J'ai fait le tour de ce qu'il se faisait dans mon système et ma galaxie.
Vous semblez être une alliance qui me corresponde , active et nombreux.

Je suis ce que l'on peut considérer comme un mineur mais , opportuniste, je tends à l'avenir un mineur offensif / luneur. Bref, je n'hésite pas à raider inactifs et mal protégés. D'ailleurs, à moyen terme, je compte développer une flotte offensive.
Cela n’empêche pas un peu de commerce....

Selon vos demandes, je peux soutenir une (contre)attaque groupée, en cas d'agression, de coup dur. Je mettrais en œuvre mes ressources afin de faire évoluer chacun d'entre nous. Comme par exemple, vous aidez à vous faire de jolis petits satellites lunaires.

Mon âme de stratège, une présence régulière et active, et de l'aide quand je le pourrai.

Position dans le classement :
Économie : 243.941 (922)
Recherche : 112.471 (396)
Militaire : 189.398 (526)
Je n'ai pas vraiment d'ennemis malgré le fait d'avoir été raider par des tops 200 à 3 reprises. (on peut pas imaginer, ce qu'est capable de missiler un top 100 en 6 heures là où il faut 1 semaine !)

Je joue depuis octobre mais je développe assez lentement car je privilégier la science (tiens essayez de m'espionner ...)
Je me connecte 1 à 2 fois par jours. De quelques minutes à 1-2 heures.

question en cas d'attaque ?
Je vous ferais part de ma "détresse"; si il y a des appuis je vous propose de contre attaquer. La vengeance est un plat qui se mange froid : bref je suis patient.
Il y a toujours possibilité de négocier avec l'attaquant surtout si l'on réplique en force.
Sinon, je suis fan de missilage (si ça peut aider à calmer les ardeurs d'un raiders ou pas dégager le terrain avant passage)

Mes forces: combativité, persévérance, respect, motivation, humour.

Je reste à votre disposition pour toutes informations .
Pour me contacter, préférer in-game mais je ferais mon possible pour passer sur le forum régulièrement.

Time Lord 4:56:7
Présent en G4; G6; G7 pour vous servir.

--------------------
Time Lord +> 4:56:10

G4;G6;G7
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 14:07:14   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

je dirais pas que c'est oblige mais un passage par jour sur le fofo fortement recommande

ensuite je vois bien autre chose, j'en profite il y a peu de co la une photo aie je sors quelqu'un arrive lol

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 14:48:04   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bienvenue Time. !

--------------------
You will be my living legacy
time lord
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:05:39   Voir le profil de time lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à time lord   

Bonjour à tous.

Je vérifie mes messages in game et je m'aperçois que ma candidature est déjà acceptée !
Je remercie Linkwars07, votre recruteur. Quelle rapidité !

Merci de votre confiance.
Je décrète 3 jours de fêtes sur mes planètes ! D'ailleurs, vous êtes invité ! Si vous en faites la demande, j'accepte vos demande d'amis. Il y a des spatioports confortables pour vos équipés et la bière toujours fraîche !

Nb : Effectivement je ferais de fréquents passages sur le forum, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette alliance . Un forum actif !

Time Lord : 4:56:7
Présent en G4; G6; G7 pour vous servir.
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 20:15:00   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

bienvenue,

belle présentation.

Tu avais déjà joué à ogame avant cet univers ?

--------------------
time lord
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 23:09:26   Voir le profil de time lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à time lord   

Oui, il y a 4-5 ans. Mais pas très longtemps, 1 an tout au plus.

A l'époque, il n'y avait pas de noms aux univers... J'y reviens donc.
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 23:35:07   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Oui moi c'est pareille ça ma fait drôle quand j'ai repris

mais bon l'interface n'a pas changé beaucoup ! On reprend vite la main !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Candidatures  Candidature Time LordNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum