Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Candidatures 

candidature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
makinator18
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 17:55:49   Voir le profil de makinator18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makinator18   

je me presente je m'appel dimitri je vie sur bourges

bonjour a tous le monde je viens de commencer le jeu et je recherche une alliance pour m'aider a progresser assez rapidement pour le moment je suis classer 3396 j'ai déjà gagner 1000 place en 3 jour de jeux
j'ai une planète en 1 240 10 et la je suis en train de coloniser une autre en 3 335 6
au niveau des mine elle son au niveau 10 a peu prés et au niveau des recherche sa évolue gentiment
si vous avez des question a me poser je vous attend

en entendent votre réponse pour savoir si je peu faire parti de votre alliance je vous souette bon jeu a tous

Edité le 02-03-2015 à 18:11:12 par makinator18

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 19:53:31   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

salut,

bienvenue chez nous,

tu vas plutôt t'axer sur une tactique mineur ou raideur ?

Qui t'as fait connaitre le jeu ?

En tout cas tu as frappé à la bonne porte si tu veux de l'aide pour progresser

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 19:24:45   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

tu es venue a tes risques et péril tu sais pas quelle bande de malade traîne ici lol

Edité le 03-03-2015 à 19:26:18 par ptiange72

--------------------
Freud
Chevalier
Freud
44 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 09:00:41   Voir le profil de Freud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freud   

Bienvenu,

tu n'es pas loin de chez moi, si besoin d'un peu d'aide en ressources (en G1) , je peux t'en donner

--------------------
On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire.
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 13:07:02   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Bonjour, bienvenue à toi!

Je suis un Wooki donc si tous problème persiste avec un troll tu m'appelles je me ferai un plaisir de l'annihiler

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 14:00:43   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Le dernier de sa race ! Gard à ses ennemis !

--------------------
You will be my living legacy
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 12:11:04   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

bienvenue makinator!

je sais pas pourquoi mais j'imagine bien ton nom prononcé par isabelle Mergot et son élocution légendaire parait il
tache de rester sain d'esprit malgré notre contact!
ça sera déjà un exploit

à bientot frère!

--------------------
makinator18
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 21:02:21   Voir le profil de makinator18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makinator18   

bonsoir a tous tous d’abord je n'est pas de tactique pressise
c un pote qui ma fais connaitre se jeu
je voulez savoir comment faire pour rentrer dans l’alliance agmen w
je ne metrise pas encore tous le jeu

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 21:19:16   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Salut alors pour rentrer dans l'alliance, tu vas sur le jeu dans l'onglet alliance, tu recherches agmen w et tu postules, ensuite un administrateur t’acceptera !

Ok ?

--------------------
makinator18
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 13:31:52   Voir le profil de makinator18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à makinator18   

ok merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Candidatures  candidatureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum